Topic de Spulayamulaya :

Je donne à ma copine de plus en plus de liberté

Supprimé
  • 1
En terme d'amitié, cassage de couilles vu que pour elles les amis male sont important dans la vie elle est contente mais ce qu'elle sait pas c'est que maintenant elle devenu petite amie temporaire tier, elle m'a tellement décu que maintenant je m'en bat les couilles, je reste avec elle ou je l'a quitte ?
C'est dur comme relation, non ?

Le 17 novembre 2022 à 23:29:45 :
C'est dur comme relation, non ?

Dur comment ?

Quitte la t’as pas l’air de comprendre ce que tu fais dans une relation

En quoi elle a besoin de ta permission pour avoir de la liberté? Faut sortir de chez toi et stop les jeux videos si t’as pas d’amis

Pourquoi continuer une relation comme ça ?

Elle a fait quoi pour te décevoir ?

Pour tout te dire mon khey je connais très bien la mentalité des hommes du coup les amitiés proche pour moi c'est non, elle, elle vit toujours dans un monde ou elle veut faire des activités avec ses potes (elle n'a AUCUNE amie fille en passant) et le problème c'est que dès que je parle d'une fille elle commence a suer du cul

Le 17 novembre 2022 à 23:44:50 :
Pour tout te dire mon khey je connais très bien la mentalité des hommes du coup les amitiés proche pour moi c'est non, elle, elle vit toujours dans un monde ou elle veut faire des activités avec ses potes (elle n'a AUCUNE amie fille en passant) et le problème c'est que dès que je parle d'une fille elle commence a suer du cul

Pour moi l’amitié homme femme n’existe pas vraiment de toute façon. Il y en a toujours un des deux qui est ambiguë.

Si elle ne comprend pas te casse pas la tête.

Tu lui donnes rien du tout. Elle cherche mieux.

Le 17 novembre 2022 à 23:43:00 :
Pourquoi continuer une relation comme ça ?

Elle a fait quoi pour te décevoir ?

En gros elle se contredit a chaque fois, elle a envie d'avoir des trucs que moi je peux pas avoir, elle veut étre libre mais au meme temps se sentir émotionnellement en sécurité

tu te prend trop la tête khey, arrête de te faire du mal. Adviendra ce qu'il adviendra.
  • 1

Données du topic

Auteur
Spulayamulaya
Date de création
17 novembre 2022 à 23:28:54
Date de suppression
18 novembre 2022 à 00:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11