1899 (série) est elle woke ?
Le 17 novembre 2022 à 19:35:23 :
Le 17 novembre 2022 à 19:33:20 :
Le 17 novembre 2022 à 19:27:27 :
juste une romance gay qui , comme d habitude , njoute strictement rien a l histoireet le fameux triangle amoureux avec femme blanche , homme blanc , homme noir et je te laisse deviner le gentil et le mechant
sans oublier le couple chinoise / polak
ah pour de la diversite , ca , la serie fait fort
mais bon tu connais , c est sine qua non chez netflixa par ces quelques amourettes factices et secondaires dans le scenar , qui ne servent vraiment qu a remplir et a satisfaire le wokisme de la plate forme , la serie vaut le detour . rien de tres inovent , mais ca tient plutot bien en haleine .
du vu et revu bien execute , a la sauce moderne .
faudrait faire un montage de la série ou tu vivres toutes les scènes wokes mais on risque de plus rien comprendre
non
je me suis fait la saison aujourd hui
toutes les scenes wokes ne servent a RIEN
cest juste du remplissage
tu peux zapper toutes les scenes avec les deux gays par exemple ca change rien a la serie
ils sont la juste pour la figuration
cest ca qui est malsain
je vais reprendre à l'épisode 3 et zapper les scènes merdiques ou blacked ISSOU mais super malsain en effet
je fais comme ça de plus en plus souvent, quelle époque de merde
Le 17 novembre 2022 à 19:36:38 :
juste une romance gay qui , comme d habitude , njoute strictement rien a l histoireet le fameux triangle amoureux avec femme blanche , homme blanc , homme noir et je te laisse deviner le gentil et le mechant
mais bon tu connais , c est sine qua non chez netflixa par ces quelques amourettes factices et secondaires dans le scenar , qui ne servent vraiment qu a remplir et a satisfaire le wokisme de la plate forme , la serie vaut le detour . rien de tres inovent , mais ca tient plutot bien en haleine .
faudrait faire un montage de la série ou tu vivres toutes les scènes wokes mais on risque de plus rien comprendre
non
tu peux zapper toutes les scenes avec les deux gays par exemple ca change rien a la serie
cest ca qui est malsainje vais reprendre à l'épisode 3 et zapper les scènes merdiques ISSOU
ouai tu peux juste garder l histoire peincipal avec la nana medecin et le capitaine deter
le reste en realite ca sert a rien
ils auraient pu en faire un film
Aucune envie de poursuivre.
Le 17 novembre 2022 à 19:36:38 :
non
cest ca qui est malsainje vais reprendre à l'épisode 3 et zapper les scènes merdiques ou blacked ISSOU mais super malsain en effet
je fais comme ça de plus en plus souvent, quelle époque de merde
Pareil, sur des visionnage que je fais, j'ai tendance à faire avance rapide sur les scènes de propagande
pour les déçus qui veulent une excellente série récente et méconnu : Severance
ça sauvera la soirée
Le 17 novembre 2022 à 19:46:00 :
pour les déçus qui veulent une excellente série récente et méconnu : Severance
ça sauvera la soirée
Excellente série Severance . Parcontre je trouve 1899 monstrueux
Honnêtement pour ceux qui matent la série, le twist vous a pas totalement sorti du truc ?
Perso a partir de ce point j'en avais plus rien a foutre
c marrant, je préfère la regarder en 720 par 306 plutôt qu'en 1080p, je trouve l'ensemble plus chaleureux
les décors sont trop clean même quand ils ont voulu faire du sale, en 1080p ça énerve je trouve
Le 17 novembre 2022 à 20:32:50 :
c marrant, je préfère la regarder en 720 par 306 plutôt qu'en 1080p, je trouve l'ensemble plus chaleureuxles décors sont trop clean même quand ils ont voulu faire du sale, en 1080p ça énerve je trouve
Ça me fait penser à jurassic world, ça tombe dans l'eau, mais c'est bien coiffé, on y croit pas une seule seconde
Le 17 novembre 2022 à 20:45:10 :
Vu la question que tu te poses, ne regarde pas cette série. T'as clairement pas le niveau intellectuel nécessaire.
C'est sûr qu'il n'est pas assez bas pour gober la propagande
Le 17 novembre 2022 à 20:45:10 :
Vu la question que tu te poses, ne regarde pas cette série. T'as clairement pas le niveau intellectuel nécessaire.
le scénario est pas non plus très complexe
Le 20 novembre 2022 à 14:30:11 :
Le 20 novembre 2022 à 14:29:26 :
Le 20 novembre 2022 à 14:27:07 :
Le 20 novembre 2022 à 14:25:36 :
je suis a l'épisode 3 , plein de truc woke pour le momentPourtant Dark ne l'était pas
Mais sinon l'histoire est comment?
je suis que au 3 mais la série à l'air pas mal si on enlève les trucs wokes
Le 20 novembre 2022 à 14:32:50 :
Le 20 novembre 2022 à 14:30:11 :
Le 20 novembre 2022 à 14:29:26 :
Le 20 novembre 2022 à 14:27:07 :
Le 20 novembre 2022 à 14:25:36 :
je suis a l'épisode 3 , plein de truc woke pour le momentPourtant Dark ne l'était pas
Mais sinon l'histoire est comment?
je suis que au 3 mais la série à l'air pas mal si on enlève les trucs wokes
Moi j'aime le metissage
Données du topic
- Auteur
- Citor2224466
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 18:39:02
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 62