Les FEMMES à part montrer LEUR CUL et leurs NIBARDS elles savent faire quoi ? :rire:
Supprimé- 1
poser des charpentes sur un toit ? Sauver des familles d'un batiment en flammes ? des hommes
sauver des vies ? Faire des boulots ingrats et pénibles ? des hommes
inventer l'eau chaude ? l'électricité ? révolutionner l'art ou la littérature ou la musique ? des hommes
bref... à part montrer leur boule sur insta et gagner du fric grace à MYM ou à leur sugardaddy/chad multimillionnaire, les femmes, elles font quoi ?
Quoi que les plus grands chefs cuisiniers sont des hommes aussi..
Bon bah le ménage
Le 12 novembre 2022 à 20:27:07 :
les inventions de ces dernières décennies ? des hommes
poser des charpentes sur un toit ? Sauver des familles d'un batiment en flammes ? des hommes
inventer l'eau chaude ? l'électricité ? révolutionner l'art ou la littérature ou la musique ? des hommes
bref... à part montrer leur boule sur insta et gagner du fric grace à MYM ou à leur sugardaddy/chad multimillionnaire, les femmes, elles font quoi ?
en tout cas je regrette l'existence de celle qui a rendu possible l'invention du wifi et qui te permet aujourd'hui d'écrire des conneries sur internet
Le 12 novembre 2022 à 20:30:05 :
Le 12 novembre 2022 à 20:27:07 :
les inventions de ces dernières décennies ? des hommes
bref... à part montrer leur boule sur insta et gagner du fric grace à MYM ou à leur sugardaddy/chad multimillionnaire, les femmes, elles font quoi ?en tout cas je regrette l'existence de celle qui a rendu possible l'invention du wifi et qui te permet aujourd'hui d'écrire des conneries sur internet
je dis tellement de conneries que tu es le seul à les défendre le femen
j'aimerais toutefois que tu répondes à ma question
Le 12 novembre 2022 à 20:30:57 :
Vivement les robotes
Elles font du social et s'occupent des gens
tu pourrais être plus vague ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- puceau_solide
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 20:27:07