Trump LACHÉ pas les Républicains :rire:
Ce qui devait arriver arrive inévitablement
Le gros et vieux Trump, devenu infrequentable et indésirable au sein de son propre parti.
La machine est en route pour l'éliminer définitivement.
Petit florilège de déclarations de pontes républicains :
- Mark Esper, ancien ministre de la défense sous Trump :
"Je pense qu'il est inapte pour un mandat. Ses actes ne sont que pour lui, pas pour le pays. Je ne pense pas que ce soit une personne honnête"
- Mike Pence, vice président de Trump :
"Je pense que le temps est venu dans ce pays pour un nouveau leadership qui nous rassemblera autour de nos plus puissants idéaux.Je pense honnêtement que nous allons avoir de meilleures options"
- Mike Pompeo, secrétaire d'état de Trump :
"Nous avons besoin de davantage de sérieux, de moins de bruit et de dirigeants qui regardent vers l'avenir et pas dans le rétroviseur en se faisant passer pour des victimes"
Meme sa fille le ghost
"J'aime beaucoup mon père. Mais cette fois-ci je ne prévois pas de m'impliquer en politique"
Le 17 novembre 2022 à 19:37:15 JackLeVert_15 a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 19:36:14 :
ça m'empechera pas de partir vivre l'american dream en Floride persoLa Floride ? T'es attiré par les vieilles riches c'est ça?
Je suis attiré par la liberté, le seul état qui a refusé la golémisation géante du COVID
L'OP qui fantasme à la Yann Barthes en sortant trois citations de mecs qui ont été ban par Trump.
Changez rien les golem, plus fort sera le seum
Données du topic
- Auteur
- PapySchwabe
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 18:06:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25