Topic de R2Chateaubriand :

Wanted : gros incel consoleux crous Toulouse

Supprimé
Simplement pour mettre les choses au clair avec le voisin de la chambre numéro 7321. Tu sors ne serait-ce qu'une seule fois dans la nuit je te mets à mort. Je sais que tu traines sur JVC, vu que ta sale gueule, ta graisse, tes lunettes, tes cheveux faussement bouclés pour paraître plus baisable (bien entendu ça ne change rien au fait que tu sois un 1/10), attention à ta gueule, et petit rappel : à partir de 22h les cris de trisomique jouant aux JV c'est considéré comme tapage nocturne.
Pose une prime aux Izards :(
post ou cancer sur ton ataraxie
T'as pas le cran de venir me dire tout ça irl fils de pute ??
L'op cette grosse victime qui a peur d'aller toquer chez son voisin, préfèrant s'imaginer le massacrer en se branlant, et il espère avoir la moindre chance face à un gamer consolix de rang S.

Le 12 novembre 2022 à 19:27:01 :
L'op cette grosse victime qui a peur d'aller toquer chez son voisin et préfère s'imaginer le massacrer en se branlant, et il espère avoir la moindre chance face à un gamer de rang S.

this

L'op cette grosse victime qui a peur d'aller toquer chez son voisin, préfèrant s'imaginer le massacrer en se branlant, et il espère avoir la moindre chance face à un gamer consolix de rang S.

j'ai déjà toqué et lui ai mis un coup de pression, je me cite : "si je repasse c'est pour te faire sauter 2 dents".
Edit : j'ai ri à la formulation nonobstant

Le 12 novembre 2022 à 19:44:20 :

j'ai déjà toqué et lui ai mis un coup de pression, je me cite : "si je repasse c'est pour te faire sauter 2 dents"

Et tu viens chialer sur le forum après :rire:

Victime :noel:

Post + l'op je te déchire la gueule quand tu veux

Le 12 novembre 2022 à 19:45:25 :

j'ai déjà toqué et lui ai mis un coup de pression, je me cite : "si je repasse c'est pour te faire sauter 2 dents"

Et tu viens chialer sur le forum après :rire:

Victime :noel:

Le seul problème étant que si je ça passe dans le CROUS je serai le gars qui va avoir des problèmes

j'ai déjà toqué et lui ai mis un coup de pression, je me cite : "si je repasse c'est pour te faire sauter 2 dents".
Edit : j'ai ri à la formulation nonobstant

Euh alors sa ne c'est pas passer comme sa tu m'as juste dit qu'avec tes troubles d'érection tu n'arrives pas à bander quand je rage sur cod :(

Grosse victime va :rire:

Tapage nocturne mérité, naturelle est la sélection pour les golem de ton acabit :ok:

En revanche, si je le croise à l'extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png
Ce genre de gars traîne pas sur jvc c’est le genre de gros lard qui lache toute sa bourse du mois pour donner à Antoinedaniel lors du zevent
Quel tripode ? Go lui mettre un coup de pression si tu veux khey :ok:

Le 12 novembre 2022 à 19:48:58 :
Quel tripode ? Go lui mettre un coup de pression si tu veux khey :ok:

C

Le 12 novembre 2022 à 19:46:55 R2Chateaubriand a écrit :
En revanche, si je le croise à l'extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Tu vas rien faire golemin, tu vas dire bonjour en baissant les yeux

Le 12 novembre 2022 à 19:49:34 :

Le 12 novembre 2022 à 19:46:55 R2Chateaubriand a écrit :

Tu vas rien faire golemin, tu vas dire bonjour en baissant les yeux

Il me semble qu'on ne s'est pas croisé de facto irl. Je doute que tu assumes tes propos dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496258382-ruthveun-batte.png

Données du topic

Auteur
R2Chateaubriand
Date de création
12 novembre 2022 à 19:23:45
Date de suppression
12 novembre 2022 à 20:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC