Wanted : gros incel consoleux crous Toulouse
SuppriméLe 12 novembre 2022 à 19:27:01 :
L'op cette grosse victime qui a peur d'aller toquer chez son voisin et préfère s'imaginer le massacrer en se branlant, et il espère avoir la moindre chance face à un gamer de rang S.
this
Le 12 novembre 2022 à 19:27:01 :
L'op cette grosse victime qui a peur d'aller toquer chez son voisin, préfèrant s'imaginer le massacrer en se branlant, et il espère avoir la moindre chance face à un gamer consolix de rang S.
j'ai déjà toqué et lui ai mis un coup de pression, je me cite : "si je repasse c'est pour te faire sauter 2 dents".
Edit : j'ai ri à la formulation nonobstant
Le 12 novembre 2022 à 19:44:20 :
L'op cette grosse victime qui a peur d'aller toquer chez son voisin, préfèrant s'imaginer le massacrer en se branlant, et il espère avoir la moindre chance face à un gamer consolix de rang S.j'ai déjà toqué et lui ai mis un coup de pression, je me cite : "si je repasse c'est pour te faire sauter 2 dents"
Et tu viens chialer sur le forum après
Victime
Le 12 novembre 2022 à 19:45:25 :
L'op cette grosse victime qui a peur d'aller toquer chez son voisin, préfèrant s'imaginer le massacrer en se branlant, et il espère avoir la moindre chance face à un gamer consolix de rang S.j'ai déjà toqué et lui ai mis un coup de pression, je me cite : "si je repasse c'est pour te faire sauter 2 dents"
Et tu viens chialer sur le forum après
Victime
Le seul problème étant que si je ça passe dans le CROUS je serai le gars qui va avoir des problèmes
L'op cette grosse victime qui a peur d'aller toquer chez son voisin, préfèrant s'imaginer le massacrer en se branlant, et il espère avoir la moindre chance face à un gamer consolix de rang S.j'ai déjà toqué et lui ai mis un coup de pression, je me cite : "si je repasse c'est pour te faire sauter 2 dents".
Edit : j'ai ri à la formulation nonobstant
Euh alors sa ne c'est pas passer comme sa tu m'as juste dit qu'avec tes troubles d'érection tu n'arrives pas à bander quand je rage sur cod
Grosse victime va
Tapage nocturne mérité, naturelle est la sélection pour les golem de ton acabit
Le 12 novembre 2022 à 19:48:58 :
Quel tripode ? Go lui mettre un coup de pression si tu veux khey
C
Données du topic
- Auteur
- R2Chateaubriand
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 19:23:45
- Date de suppression
- 12 novembre 2022 à 20:03:00