Topic de 1connus :

Je FANTASME sur la MEUF de mon MEILLEUR POTE

• 1

Et j'ai terriblement honte, je n'assume pas du tout mais impossible de le contrôler..

J'ai jamais était attiré par la meuf d'un pote et j'aurais jamais pensé ca possible, d'ailleurs une des ex a ce fameux pote me faisait du rentre dedans de fou a l'époque et c'est a peine si je la prenais au sérieux .. ( J'ai appris plus tard que ca l'était)
Et c'est important parce qu'avec sa meuf actuelle, je sais (j'espère) que je serais incapable de tenter quoi que ce soit, mais si c'est elle qui un jour tente quelque chose je serais pas sur de résister

Bref vous pouvez m'insulter de tout les noms je comprends entièrement sachant que j'aurais fais la même avant tout ca.

Ca a commencé des la 1ere fois qu'on s'est vus, il nous a présenté, me fait faire le tour de l'appart et va chercher l'apéro,je me retrouve alors devant elle, et la on a échangé un regard comme j'aurais jamais pensé ca possible.
En temps normal j'aurais engagé la discution mais la impossible, on a passé plusieurs seconde a se regarder dans les yeux sans dire un seul mot, jusqu'à ce que je détourne mon regard en me demandant ce qu'il était en train d'arriver, je vous jure que j'avais et j'ai jamais ressentis ca jusqu'à maintenant.. Une envie mais des le 1er regard c'était complètement fou, c'était pas juste un regard de personne qui se voient pour la 1ere fois et se plaisent, c'était un regard remplis d'envie c'était incroyable.

Depuis le temps j'ai toujours envie d'elle mais a un point inexplicable, je pense que c'est réciproque parce que certains signe ne trompe pas mais bon j'ai aucune certitude non plus..

Bref, les années passes le feeling est présent ca se vois qu'on s'aime bien qu'on se cherche très souvent du regard et j'en passe ..

Comme le mois dernier ou je vais manger a 2 reprises chez eux en l'espace d'une semaine, aprés le 1er repas alors que je me retrouve a discuter avec elle ( mon pote était sur le balcon ) elle détourne son regard de mes yeux et le descend sur ma bouche pendant plusieurs seconde puis me re regarde direct dans les yeux, elle fait ca 3/4 fois consécutivement ..
Au début sincerement je pense qu'a une chose c'est que j'ai peut etre mangé comme un porc et que je me suis mal essuiyé, sauf que la fois d'aprés et cette fois ci avant le repas elle refait exactement la meme chose plusieurs fois ..

Bref je ressens de l'envie de fou j'ai l'impression qu'on se bouffe rien qu'en se regardant ..
Et ca me rends dingue, parce que j'assume pas, parce qu'une partie de moi meur d'envie de l'attrapper et une autre ne veut surtout pas qu'il arrive quoi que ce soit.. Parce qu'avant meme de penser a mon pote je me dégouterais moi meme ..

Je sais plus quoi faire les kheys ce pote la c'est le mec avait qui j'ai toujours était le plus proche et je me dégoute d'avoir envie de sa meuf..
Le pire c'est que meme si elle est tres belle je me suis déja fait des meufs plus belle qu'elle, mais ya un truc chez elle qui me rend ouf et j'arrive pas a le contrôler ..

Voila j'ai jamais raconté ca a quelqu'un par honte, fallait que ca sorte..

Le 17 novembre 2022 à 20:44:43 :
tu te fais des films

C'est une possibilité

tu te fais des films

si sa se trouve elle raconte tout à son gars t'es même pas pret khey

tu te fais des films

Oui je pense aussi

Dans tous les cas tu peux rien faire, branle toi avant d'y aller et ça ira mieux

Le 17 novembre 2022 à 20:52:24 :
Bouclasse

Fait attention mon Khey , comme dit plus haut peut être qu’elle joue avec toi .
Elle te doit te plaire beaucoup.
Arrête de boucler, bordel, je t'ai même MP y a quasi un mois pour te dire d'abandonner mais vu que t'es sûrement un troll, tu n'y as pas répondu.

Le 17 novembre 2022 à 20:52:36 :
si sa se trouve elle raconte tout à son gars t'es même pas pret khey

Bin aprés dans tout les cas il n'y a rien a dire jusqu'a maintenant

Le 17 novembre 2022 à 20:52:24 :
Bouclasse

Le 17 novembre 2022 à 20:54:53 :
Arrête de boucler, bordel, je t'ai même MP y a quasi un mois pour te dire d'abandonner mais vu que t'es sûrement un troll, tu n'y as pas répondu.

Tu confonds j'ai uniquement 2 MP et t'es pas dedans

Photo pour juger je pense là c'est indispensable

Le 17 novembre 2022 à 20:57:38 :

this envoie ta photo l'op si t'es bg alors y a moy que

Celestin en pleins NNN qui se fait des fantasmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 novembre 2022 à 20:58:45 :

Le 17 novembre 2022 à 20:57:38 :

this envoie ta photo l'op si t'es bg alors y a moy que

Mais bien sur

• 1

Données du topic

Auteur
1connus
Date de création
17 novembre 2022 à 20:42:20
Nb. messages archivés