J'ai reçu mon AAH+APL+MVA soit 1 489 € NET SANS BOUGER 😱👌
Supprimé- 1
Et ça c'est sans oublier qu'on a pratiquement aucune dépense ; AUCUNE dépense de santé que ce soit pour les dents, les médicaments ou les lunettes qui sont indirectement payé par la sécu via la PUMA, aucune charge d'énergie (je ne paye ni l’électricité, ni l'eau (grâce aux chèques énergies) , mon abonnement internet/téléphone pris en charge par les allocs, les transports gratuits.... 🤣
Le 17 novembre 2022 à 17:04:06 :
Et ça c'est sans oublier qu'on a pratiquement aucune dépense ; AUCUNE dépense de santé que ce soit pour les dents, les médicaments ou les lunettes qui sont indirectement payé par la sécu via la PUMA, aucune charge d'énergie (je ne paye ni l’électricité, ni l'eau (grâce aux chèques énergies) , mon abonnement internet/téléphone pris en charge par les allocs, les transports gratuits.... 🤣
1489€ pour te dédommager d'avoir une vide de merde dont tu ne feras rien, je trouves ça super mal payé
Le 17 novembre 2022 à 17:07:19 :
Le 17 novembre 2022 à 17:04:06 :
1489€ pour te dédommager d'avoir une vide de merde dont tu ne feras rien, je trouves ça super mal payé
Le 17 novembre 2022 à 17:05:35 :
Quel handicap ?
Mythomanie compulsive
je peu avoir le mva ?
Voilà la liste officiel des forumeurs célèbres (EPOPS) du 18-25
AlxNobody Aliciaas alone4y Ace-Z ActuaireEcoPlus Azzikon AnyaTaylorJoie AntoineForum Ambiguite Ambition AuroraAksnes aaargh Aneryl Altieri AirBNBEnIsland AdeMonstre
La suite complète :
En toute honnêteté vous en pensez quoi ?
Pour rappel, si votre pseudo est dans cette liste, vous êtes une véritable star de JVC
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aqwery[[]][
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 17:04:06
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 17:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18