Topic de Lucasscolaire :

Parfum gros dilemme

Supprimé

Salut tous le monde,

En ce moment j'hésite beaucoup entre le parfum Tom Ford Noir Extemee et le Tom Ford Ombre Leather.

Est ce que quelqu'un pourrait m aiguiller avec la qualité et défaut de ces parfum selon vous et pour quelles occasions ?

L avantage de Noir extreme par rapport à Ombre leather ?

Et l avantage de Ombre Leather par rapport à Noir extreme merci bcp.

Osef de tes parfums de fiotte.
Noir extrême tient pas très longtemps
Tom Ford Tobacco Vanille ou Soleil Blanc khey

Noir extrême est plus "sucré", plus chaud et est parfait pour le soir par exemple. Très facile à mettre, il plait en général à beaucoup de monde.

Ombré leather est plus polarisant, comme le nom l'indique c'est centré sur le cuir et ça divise plus. Par contre il est plus mature, plus masculin.

Le 20 novembre 2022 à 10:01:06 :
Noir extrême tient pas très longtemps

Ah d'accord tu as tester les deux ? Et Noir extreme c est plustot pour quelle occasion selon toi ?

Tu vas en faire quoi ? Ombre leather c'est plus un truc de soirée / boite, à la limite travail très formel avec costume. Noir extrême ira mieux en parfum de tous les jours même si ça reste lourd, du coup plutôt pour l'hiver.

Le 20 novembre 2022 à 10:01:22 :
Noir extrême est plus "sucré", plus chaud et est parfait pour le soir par exemple. Très facile à mettre, il plait en général à beaucoup de monde.

Ombré leather est plus polarisant, comme le nom l'indique c'est centré sur le cuir et ça divise plus. Par contre il est plus mature, plus masculin.

D'accord merci beaucoup pour un date de séduction le plus approprié serait lequel selon toi ?

Ombré leather plus masculin, plus brut, au quotidien

Noir extrême plus raffiné, plus mondain, en soirée

Après osef prends celui que tu préfères

Le 20 novembre 2022 à 10:02:11 :
Tu vas en faire quoi ? Ombre leather c'est plus un truc de soirée / boite, à la limite travail très formel avec costume. Noir extrême ira mieux en parfum de tous les jours même si ça reste lourd, du coup plutôt pour l'hiver.

Ce serait pour mettre tous les jours mais la en l occurrence pour demain soir lors d un date

Le 20 novembre 2022 à 10:01:15 :

Tabacco est hors de prix et soleil blanc je vais aller tcheker mais c est pour un date

Le 20 novembre 2022 à 10:02:14 :

D'accord merci beaucoup pour un date de séduction le plus approprié serait lequel selon toi ?

Noir extrême

Le 20 novembre 2022 à 10:02:20 :
Ombré leather plus masculin, plus brut, au quotidien

Noir extrême plus raffiné, plus mondain, en soirée

Après osef prends celui que tu préfères

La c est pour tous les jours + date avec une fille

Le 20 novembre 2022 à 10:03:26 Lucasscolaire a écrit :

Tabacco est hors de prix et soleil blanc je vais aller tcheker mais c est pour un date

Il est hors de prix mais il rend zinzin n'importe qui khey NO FAKE

Le 20 novembre 2022 à 10:03:49 :

Noir extrême

D'accord merci je vaiq prendre celui là alors

Le 20 novembre 2022 à 10:04:52 :

Le 20 novembre 2022 à 10:03:26 Lucasscolaire a écrit :

Il est hors de prix mais il rend zinzin n'importe qui khey NO FAKE

T e sur de ça.

Genre le meilleur parfum séduction de Tom Ford pour toi c est vanille tabacco ?

Le 20 novembre 2022 à 10:03:49 :

Noir extrême

Moi j'aurais mis ombre leather ahi

Données du topic

Auteur
Lucasscolaire
Date de création
20 novembre 2022 à 09:58:57
Date de suppression
20 novembre 2022 à 10:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés