Topic de MarsTharesDCII :

LA VAGINETTE: Ça vaut le coup ou pas les kheys ?

Supprimé
J'hésite à m'en acheter une mais j'ai besoins de vos retours.
Je m'attendais à trouver au moins un mec avec une vaginette sur le fofo

Le 16 novembre 2022 à 20:54:42 :
Oui

À quoi reponds-tu ?

T'auras la flemme de le nettoyer, et il va moisir et schlinguer.

Le 16 novembre 2022 à 20:56:28 :

Ceci

Ayaaa

Le 16 novembre 2022 à 20:56:53 :

Ceci

À ce point ?

Réel.

Quand t'as fini ton histoire t'as toujours la flemme de la nettoyer.

Résultat tu passes 15 minutes à nettoyer le bordel au savon et à l'eau chaude trois jours plus tard alors qu'il suffisait de le rincer après coup.

Mais les sensations sont très réalistes. Perso j'ai le cul de Riley Reid et c'est :bave:

Fleshlight stamina c'est pas mal, ça ressemble vraiment à une pénétration.

Celui de base en revanche c'est moyen, pour avoir possédé les deux... c'est cher, mais peut-être une promo pour le black friday ? haha

Le 16 novembre 2022 à 21:11:54 :

Réel.

Quand t'as fini ton histoire t'as toujours la flemme de la nettoyer.

Résultat tu passes 15 minutes à nettoyer le bordel au savon et à l'eau chaude trois jours plus tard alors qu'il suffisait de le rincer après coup.

Mais les sensations sont très réalistes. Perso j'ai le cul de Riley Reid et c'est :bave:

Prix pour la Riley Reid?

Niveau sensation:
Branlette à main : 3/10
Fleshlight: 6/10
Magalax qui sait pas s'y prendre: 7/10
Femme lambda: 9+/10

Fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

jpense que le simple tube ca doit être chiant, comme M+Z mais avec plus de poid et l'obligation de lubrifiant

Mais si tu prend ceux qui a les fesses et que tu pose sur le bureau, ca peut être kiffant mais le mieux reste la poupée, ca te fait une présence en plus au lit mais jpense que si tu fais pas ca dans le noir, voir le visage immobile ca doit freiner...

ET SURTOUT, toujours avec capote, comme ca t'esquive le moment où tu nettoie son propre jus hors du vagin avec une brosse a tube...

Après j'en ai pas mais je me suis déjà posé des questions :oui:

Faut prévoir le lubrifiant c'est sur, sinon c'est même pas la peine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

C'est de la grosse merde, sauf peut-être si t'es puceau

La préparation est casse couille, tremper le truc dans l'eau chaude pour pas avoir l'impression d'enculer un cadavre
Les sensations n'ont rien de spéciales même en serrant à mort l'embout pour le soi-disant effet serré
T'as l'air d'un con à vouloir donner des coups de reins sauf que c'est de la branlette
Quand t'as fini tu peux aller taper savon + petite poudre à la con

J'ai utilisé la mienne deux fois, jamais réussi à gicler, main > fleshlight

Le 16 novembre 2022 à 21:19:23 :
C'est de la grosse merde, sauf peut-être si t'es puceau

La préparation est casse couille, tremper le truc dans l'eau chaude pour pas avoir l'impression d'enculer un cadavre
Les sensations n'ont rien de spéciales même en serrant à mort l'embout pour le soi-disant effet serré
T'as l'air d'un con à vouloir donner des coups de reins sauf que c'est de la branlette
Quand t'as fini tu peux aller taper savon + petite poudre à la con

J'ai utilisé la mienne deux fois, jamais réussi à gicler, main > fleshlight

ceci

Le 16 novembre 2022 à 21:18:10 :
jpense que le simple tube ca doit être chiant, comme M+Z mais avec plus de poid et l'obligation de lubrifiant

Mais si tu prend ceux qui a les fesses et que tu pose sur le bureau, ca peut être kiffant mais le mieux reste la poupée, ca te fait une présence en plus au lit mais jpense que si tu fais pas ca dans le noir, voir le visage immobile ca doit freiner...

ET SURTOUT, toujours avec capote, comme ca t'esquive le moment où tu nettoie son propre jus hors du vagin avec une brosse a tube...

Après j'en ai pas mais je me suis déjà posé des questions :oui:

Issou

Données du topic

Auteur
MarsTharesDCII
Date de création
16 novembre 2022 à 20:41:15
Date de suppression
16 novembre 2022 à 22:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés