Topic de DegenBTC :

Qui a une Kindle ici ?

  • 1

Vous pouvez me dire si je peux DL des bouquins et les mettre dessus ou alors je suis obligé d'acheter les livres sur Amazon ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Non et bonne nouvelle, tu peux même y mettre des epub maintenant.

On vous a dit de prendre une Kobo mais vous voulez pas écouter, voilà le résultat

(À priori c'est possible de convertir un epub en un format compatible Kindle via Calibre, j'en sais pas plus, à toi de te renseigner d'avantage)

Question un peu stupide(d'autant que je peux vérifier sur le web, mais c'est pour donner de la vie au topic).

Une kindle, c'est une application qui te permet de lire des livres sur écran c'est ça ?
Mais vous arrivez à lire des bouquins sur écran ? Ca vous nique pas les yeux ?

Kobo sont mieux je trouve

Le 16 novembre 2022 à 20:20:33 :
On vous a dit de prendre une Kobo mais vous voulez pas écouter, voilà le résultat

(À priori c'est possible de convertir un epub en un format compatible Kindle via Calibre, j'en sais pas plus, à toi de te renseigner d'avantage)

Ça a changé cet été. Les epub sont lus dorénavant.

Le 16 novembre 2022 à 20:22:27 :
Question un peu stupide(d'autant que je peux vérifier sur le web, mais c'est pour donner de la vie au topic).

Une kindle, c'est une application qui te permet de lire des livres sur écran c'est ça ?
Mais vous arrivez à lire des bouquins sur écran ? Ca vous nique pas les yeux ?

Il y a une application que tu peux télécharger sur ton téléphone, ta tablette mais ici on parle de la liseuse et non, c'est de l'encre numérique, c'est le même confort visuel que sur papier (et même mieux quand tu peux lire sur un écran rétroéclairé à basse luminosité la nuit sans lumière. :hap:)

f.lux pour la lumiere bleu sur ordi

Le 16 novembre 2022 à 20:22:27 :
Question un peu stupide(d'autant que je peux vérifier sur le web, mais c'est pour donner de la vie au topic).

Une kindle, c'est une application qui te permet de lire des livres sur écran c'est ça ?
Mais vous arrivez à lire des bouquins sur écran ? Ca vous nique pas les yeux ?

Non une Kindle c'est une liseuse produite par Amazon, c'est pas une application mais une espèce de tablette pour lire, et non ça fait pas mal aux yeux c'est pas un "écran" à proprement parlé, tu peux totalement désactiver le rétro-éclairage

Le 16 novembre 2022 à 20:22:27 :
Question un peu stupide(d'autant que je peux vérifier sur le web, mais c'est pour donner de la vie au topic).

Une kindle, c'est une application qui te permet de lire des livres sur écran c'est ça ?
Mais vous arrivez à lire des bouquins sur écran ? Ca vous nique pas les yeux ?

C'est pas un écran. Si tu veux c'est comme les ardoises magiques quand on était jeunes dans l'idée. C'est prévu pour lire, donc rien à voir avec les lumières de ton ordinateur, téléphone ou tablette. C'est exactement pareil que du papier, en plus confortable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504022975-colleur-deter.png

Pourquoi il faut prendre une kobo ?
Oui j'ai une kindle version 2016 ou 2018 je sais plus (V8 je crois) et je peux mettre des pdf et Epub dessus via l'application kindle
  • 1

Données du topic

Auteur
DegenBTC
Date de création
16 novembre 2022 à 20:18:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 177