Vos PIRES hontes de toute votre vie dans une fête foraine ?
- 1
prochain topic de l'OP
"Votre pire honte à la laverie une veille de noël lorsqu'il pleut ?"
Le 12 novembre 2022 à 17:18:32 Lindzy a écrit :
votre pire souvenir dans un ferry Corsica Ferry qui relis Toulon à Calvi, dans un trajet compris entre 15h36 et 17h48 ?
Je veux bien raconter mon anecdote à ce sujet mais commence
Le 12 novembre 2022 à 17:17:20 :
prochain topic de l'OP"Votre pire honte à la laverie une veille de noël lorsqu'il pleut ?"
C'était quand la 8/10 à côté a vu les traces de pneu dans mon calbute et m'a fait ce regard
Je lui ai alors demandé son numéro et elle m'a insulté.
Je crois qu'à ce moment-là mon érection était visible
Il y a 2 ans en fête foraine avec ma femme, on a décidé de faire l'attraction la plus "à sensation"
On est sorti de l'attraction et ma femme se met à vomir.
Cet été il y avait une mini fête foraine en festival. J'étais dans une autotamponeuse et je vais à côté d'une fille je lui propose de monter. Elle me dit non Bordel l'affiche devant tout le monde et un mec à côté d'elle rentre avec moi dans l'autotamponeuse.
Tout ça est no fake
Le 12 novembre 2022 à 17:19:10 HollowChevalier a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 17:18:32 Lindzy a écrit :
votre pire souvenir dans un ferry Corsica Ferry qui relis Toulon à Calvi, dans un trajet compris entre 15h36 et 17h48 ?Je veux bien raconter mon anecdote à ce sujet mais commence
j'étais dans une cabine avec 4 lits, on était moi, mon frère, sa copine, ma mère, et moi j'étais au dessus du lit de mon frère, et j'entends sa copine elle aussi en dessous commencer à gémir, on était dans le noir, et j'entends la porte s'ouvrire, c'était ma mère
Le jour où ma mère m’a obligé à faire la chenille avec ma petite sœur, alors que moi j’étais au collège en 6eme…
et malheureusement pour moi il y avait un groupe de 3eme de mon collège qui m’ont vu ils ont pas arrêter de se foutre de ma gueule a l’école
Il y a eu la fois où j’avais envie de pisser donc je l’ai fait dans les toilettes de la fête foraine c’était bizarre et je me suis pissé sur le pantalon.
J’ai voulu le cacher et rester jusqu’à la fin de notre soirée à la fête foraine, sauf que ma mère encore une fois a cramé que je m’étais pissé dessus et m’a crié dessus devant tout le monde puis elle m’a emmener dans la voiture et j’ai dû enfiler un pantalon de rechange mais c’était en legging
Le 12 novembre 2022 à 17:26:39 :
Il y a eu la fois où j’avais envie de pisser donc je l’ai fait dans les toilettes de la fête foraine c’était bizarre et je me suis pissé sur le pantalon.J’ai voulu le cacher et rester jusqu’à la fin de notre soirée à la fête foraine, sauf que ma mère encore une fois a cramé que je m’étais pissé dessus et m’a crié dessus devant tout le monde puis elle m’a emmener dans la voiture et j’ai dû enfiler un pantalon de rechange mais c’était en legging
Mais
- Faire la pêche au canard pour faire gagner un poisson rouge pour ma nièce de 3 ans
- Quand j'avais 18 ans j'avais fait la boule pour la toute première fois à la foire du trône
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ryukarateka
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 17:16:31
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16