Ca se fait jamais
1- Tu quitteras jamais tout pour retourner dans un pays ou tu sais que tu auras moins de confort (ou alors tu vas y rester moins d'un an)
2- Tes liens avec la france sont trop importants pour que tu n'y retournes jamais, tu as surement de la famille, des amies etc...
Le seul aller-retour que je connaisse c'est les hommes d'affaires qui retournent faire des affaires dans leurs pays d'origine, ils vivent entre la france et le bled, mais jamais tu verras quelqu'un retourner definivitement au bled et couper tout lien avec la france, ca n'a aucun sens.
La seule motivation pour faire ca serait le racisme et la haine contre la france, mais je connais aucune personne suffisament raciste contre les blancs pour se priver de son confort personnelle et se foutre dans la merde juste parce que "j'aime pas les blancs". La plupart c'est des paroles en l'air et ils bougeront jamais de la france
Même les pires djihadistes anti occident préfèrent rester dans leurs ghettos francais plutot que retourner faire leur vie au bled