Topic de Panrabe_3000 :

Retournez vivre dans son pays d'origine et brûlé son passeport

  • 1
Pour ne plus pouvoir rentré

Le 12 novembre 2022 à 16:33:36 :
très bonne idée

Le 12 novembre 2022 à 16:35:40 :
T'attends quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Je doit faire une formation pour un taf mais je sais pas quelle formation faire vous avez des conseilles à me donné la dessus?

Le 12 novembre 2022 à 16:34:56 :

Le 12 novembre 2022 à 16:33:36 :
très bonne idée

D'ailleurs si vous auriez une idée de quelle taf je devrait apprendre pour tafer le bas ce serait pas mal

Ca se fait jamais
1- Tu quitteras jamais tout pour retourner dans un pays ou tu sais que tu auras moins de confort (ou alors tu vas y rester moins d'un an)
2- Tes liens avec la france sont trop importants pour que tu n'y retournes jamais, tu as surement de la famille, des amies etc...

Le seul aller-retour que je connaisse c'est les hommes d'affaires qui retournent faire des affaires dans leurs pays d'origine, ils vivent entre la france et le bled, mais jamais tu verras quelqu'un retourner definivitement au bled et couper tout lien avec la france, ca n'a aucun sens.

La seule motivation pour faire ca serait le racisme et la haine contre la france, mais je connais aucune personne suffisament raciste contre les blancs pour se priver de son confort personnelle et se foutre dans la merde juste parce que "j'aime pas les blancs". La plupart c'est des paroles en l'air et ils bougeront jamais de la france

Même les pires djihadistes anti occident préfèrent rester dans leurs ghettos francais plutot que retourner faire leur vie au bled

Mais en soit l'idée est pas con. Ya énormément de gens qui ont un problème avec la société occidentale mais trop de confort, trop de risques, trop de liens, jamais j'en ai vu se barrer
  • 1

Données du topic

Auteur
Panrabe_3000
Date de création
12 novembre 2022 à 16:30:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 189