LA RENCONTRE :
J’ai rencontré un gars dans ma salle de sport il y a 3 mois, on va l’appeler Antoine On s’est rapidement mis en couple, mais le problème c’est qu’il est militaire et que je lui fais part de mon envie de rentrer dans l’armée. Depuis il m’entraîne à chaque fois pour que je puisse réussir les tests jusque-là tout va bien.
LE PROBLÈME :
Il me fait bien comprendre qu’il aimerait que notre histoire dure mais il me met de plus en plus la pression pour que je rentre dans l’armée Car selon lui, notre couple sera plus solide si nous sommes tous les deux militaires
Par moment je trouve qu’il est un va vite mais ça me dérange pas plus que ça. Il me parle souvent du fait qu’il aimerait qu’on vive ensemble, qu’on se fiance et qu’on est des enfants car il aimerait en avoir jeune.
Ce matin, j’ai découvert une autre facette de lui. Son côté jaloux agressif. J’ai eu le malheur d’aller à la salle de sport sans lui et la c’était le drame une énorme dispute s’en est suivi ou je lui ai fait part que je sais pas si réellement je veux entrer dans l’armée il s’est mis à dire que il le savait que je le trompé et qu’il aurait jamais dû faire confiance que c’est toujours comme ça dès qu’il sortait avec une fille. Il a fini par prendre mon téléphone le fouiller le jeter taper dans les murs j’ai paniqué je sais plus quoi faire.
je sais pas si je dois plutôt lui envoyer un message ou me déplacer et même continuer la relation même si j’ai pas envie de l’arrêter mais son côté agressif m’inquiète