Topic de klendatouh :

Pour les kheys qui galèrent avec les meufs

  • 1

Arrêtez de perdre votre temps avec les Europeennes, elles ne valent rien sur le marché, elles sont foutrement narcissiques et éduquées a la pisse. Trouvez vous une jolie fille d'un pays lointain avec des valeurs et de bonne famille.

Je suis marié avec une promesse de fidélité et bientot des enfants qu'on souhaite éduquer correctement.

Si c'est la barrière de language votre soucis il y a l'anglais et vous pouvez vous apprendre vos langues respectives entre vous :ok:

Bref, quand je vois tous ces topics cuck ou de miséreux sentimentalement, laissez les Europeennes aux autres, soyez plus intelligents :ok:

En plus d'être beaucoup plus familles et moins féministes elles sont souvent plus jolies que les cageots qu'on trouve ici. Pour info ma femme est une 15/10 et je pèse mes mots.

la tristesse de ton pavé

se rabattre sur une autre ethnie car impossible de chopper la sienne :-(

Oui mais klendatouh je sors pas de chez moi comment faire gneugneugneu. GO interpals jeune phytoplancton :ok:

Une autre ethnie ? Elle est sûrement plus proche génétique de moi que vos femmes consanguine en plus d'être chrétienne.

Je me suis dirigé vers un parti qui ne considérera pas le couple comme un jeu et qui ne fera pas tout pour saborder un engagement commun.

Caucasienne, 15/10, intelligente et plus diplômée que moi tout en étant moins narcissique que la 6/10 de base d'ici et moins vénale :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
klendatouh
Date de création
20 novembre 2022 à 21:34:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 296