Topic de ROHAN_LE_BG_2 :

[PUTAIN] Les GOLEMS qui n'ont RIEN (pas de famille, enfants, amis) qui CONTINUENT de TRAVAILLER

Le 20 novembre 2022 à 21:21:18 :

Le 20 novembre 2022 à 21:17:16 :
la famille et les rapports HF détruits le seul levier pour pousser les esclaves est la quête de statut social, celle ci est même supérieure à celle d'être riche, bien que non décorrélé, afin de s'insérer dans un réseau, appartenir à une certaine classe sociale que fantasment tous les banlieusards d'IDF.

J'ai toujours un mépris lorsque je me ballade en ville à Paris (vu que je vis à Paris même) que je vois les banlieusardes travailler dans les grandes enseignes, espérant ainsi s'astreindre de leur condition sociale. Ce qui est médiocre et méprisable dans leurs vaines manigances d'élévation sociale, c'est l'inconscience du plafond de verre, qui est très bas pour elle.

Moi même étant un pur produit de l'élitisme (MPSI PSI Saint Louis, ENSTA ParisTech) je suis déjà conscient de celui auquel je suis résigné (plafond de verre), qui est néanmoins à des années lumières du leur, mais pourtant celle ci ont un espoir bien supérieure au mien (à vrai dire je n'en ai pas et je ne vois pas non plus ça comme un fatalisme, je m'enfous un peu d'ailleurs), et pense qu'elles pourront lier certaines connivences avec des gens """" de la haute """" ( comme dirait les prolos fantasmant le mileu bourgeois), ces derniers qui finalement n' éprouvent que mépris, au mieux indifférence pour ces esclaves gens.

Les sous être de gauchistes qui vont demander à bannir mon post alors que des mecs comme Bourdieu ou Begaudeau approuveraient mille fois plus ce que je dis que la plupart des conneries de gauchistes libéraux que vous seriez susceptibles de dire ...

Je suis totalement d'accord avec toi et en plus j'ai à peu près le même "profil" au niveau de l'éducation scolaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
J'aurais pu écrire quasiment la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Ces golems sont fous (ou folles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png )

D'ailleurs ce qui me fait marrer, c'est que dans mon entourage, les plus serviles à ce système sont les plus gauchistes et anti capitaliste,

Le 20 novembre 2022 à 21:03:31 :
100% d'accord.
J'ai repris le travail depuis 2 mois => responsabilités, pression, stress constant meme sur mon temps libre.
0 ami, 0 sport a cause d'un problème de santé.
J'économise un peu d'argent sans aucun but parceque de toute façon envie de rien et immobilier inaccessible.

Je sais pas pourquoi je m'inflige ça.

autant rester au rsa et se marrer avec les kheys !

jai bossé 3 ans en tant que 0 tout
maintenant je vis dans un van ahi je suis en Pologne la
peut être qu'ils sont espoir de chopper une magalie à 30 piges

Données du topic

Auteur
ROHAN_LE_BG_2
Date de création
20 novembre 2022 à 20:49:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 230