J'ai embrassé une pote hier soir,on se connaissait depuis 6 mois. Contexte normal, petit date et pas bourrés. Elle était super contente et moi pareil. Faut patienter un peu avant de la revoir ou de lui renvoyer un message ? Perso j'aurais grave envie de la revoir mais j'veux pas être trop needy non plus.
J'ai un petit peu d'expérience avec les filles mais d'habitude je fais jamais de date, je sais pas trop comment m'y prendre après un premier date. Partir sur un deuxième date en ville dans 1 semaines ça peut être bien ?
Le 20 novembre 2022 à 20:41:45 : Si ca lui a vraiment plu, ca sera elle qui te relancera Et ca ne devrait pas trainer
C'est possible mais elle est assez timide donc pas sur qu'elle relance d'elle même. Déjà à part la puissance du eye contact toute la soirée d'hier elle ne laissait aucun signe ou aucune ouverture
Mec, relances la direct perds pas ton temps a attendre. Mais tu proposes rien au début. Genre tu lui parles comme si de rien n'était, et a un moment elle ou toi va aborder le sujet sur ce qu'il s'est passé. Et en plus de ca, si ca lui a plu, vous allez forcément vous revoir le weekend prochain. En tous cas, félicitations mon gars !!
Le 21 novembre 2022 à 09:24:58 : Mec, relances la direct perds pas ton temps a attendre. Mais tu proposes rien au début. Genre tu lui parles comme si de rien n'était, et a un moment elle ou toi va aborder le sujet sur ce qu'il s'est passé. Et en plus de ca, si ca lui a plu, vous allez forcément vous revoir le weekend prochain. En tous cas, félicitations mon gars !!
Merci khey ! Du coup je lui au reparlé hier soir et on a recallé un truc le weekend pro !