[ALERTE] FUTUR CUCK ?
Alors il se trouve qu’avant hier au cours d’une discussion avec des potes et elle, j’ai fait comprendre que si ma meuf allait au cinéma toute seuleavec un « pote » alors ce serait éliminatoire car je trouve que c’est un grand manque de respect pour moi.
Je précise que dans 5 mois elle part en séjour à l’étranger pendant 6 mois et moi aussi ( pas la même destination) et dans sa destination y’a le mec
Hier on se voit et au bout de 5 min, elle me dit « tu vois ce que t’as dit hier sur le cinéma, si par exemple en [insérer la destination] je pars au cinéma avec [insérer le prénom du mec] c’est éliminatoire même s’il a une meuf? » Je lui demande donc ce qu’elle en pense si je vais avec la meuf du mec au cinéma et elle commence à me dire que c’est pas pareil etc puis je dis que ça me dérange et elle me fait un câlin? Après on a changé de discussion… je fais quoi. C’est notre première relation à tous les deux
Pas besoin de lire
Tous les hommes en couple sont des futurs cucks
Soit tu acceptes des trucs qui te plaisent pas et ça va te ronger, soit tu n'acceptes pas et vu qu'elle en meurt d'envie c'est déjà foutu
Quitte la, de toute façon votre relation est déjà morte avec ces histoires de séjour
Le 20 novembre 2022 à 19:39:48 :
On t'a déjà répondu cet après-midi, t'as alzheimer ?
Je veux l’avis de plusieurs kheys, pour me décider de quoi faire…
Le 20 novembre 2022 à 19:43:43 :
C'est mort, tu vas chercher tout pour t'en sortir mais d'un point de vue conscient et objectif, c'est mort
Soit tu acceptes des trucs qui te plaisent pas et ça va te ronger, soit tu n'acceptes pas et vu qu'elle en meurt d'envie c'est déjà foutu
Quitte la, de toute façon votre relation est déjà morte avec ces histoires de séjour
C’est fou à quel point vous êtes tous d’accord
Le 20 novembre 2022 à 19:40:14 :
Pas besoin de lireTous les hommes en couple sont des futurs cucks
Non Khey je crois aux longues relation
Le 20 novembre 2022 à 19:40:33 :
Palu + cuck + baise là puis tèj là
On s’est jamais embrassé on a 19 ans et première relation à tous les deux… le plus gros rapprochement c’est câlin et main sur la taille et tenue de main
Le 20 novembre 2022 à 19:44:48 :
Le 20 novembre 2022 à 19:39:48 :
On t'a déjà répondu cet après-midi, t'as alzheimer ?Je veux l’avis de plusieurs kheys, pour me décider de quoi faire…
C'est mort, tu vas chercher tout pour t'en sortir mais d'un point de vue conscient et objectif, c'est mort
Quitte la, de toute façon votre relation est déjà morte avec ces histoires de séjourC’est fou à quel point vous êtes tous d’accord
T'es sur jvc, on est tous blackpilled ici
L'échange à l'étranger c'est littéralement un délire
Le 20 novembre 2022 à 19:48:52 :
Si t'as meuf part en voyage style ERASMUS sans toi, quitte la, dans 90% des cas elle va te tromper, le 10% restant c'est parce que ta meuf est moche
Elle part et moi aussi je pars, on est dans deux destinations différentes
This + ca fait que 3 semaines profites en pour la larguer
Le 20 novembre 2022 à 20:12:13 :
Quitte la, de toute façon votre relation est déjà morte avec ces histoires de séjourThis + ca fait que 3 semaines profites en pour la larguer
Problème on se connaît depuis 2 ans, et on s’entend super bien… je vois pas comment la larguer
Le 20 novembre 2022 à 20:12:52 :
Le 20 novembre 2022 à 20:12:13 :
Quitte la, de toute façon votre relation est déjà morte avec ces histoires de séjourThis + ca fait que 3 semaines profites en pour la larguer
Problème on se connaît depuis 2 ans, et on s’entend super bien… je vois pas comment la larguer
:Je voulais te dire que je pense qu'il faudrait mieux arrêter là car on a pas les mêmes vision des choses ni les mêmes valeurs blabla" un truc dans ce style
Le 20 novembre 2022 à 20:14:08 :
ben voyons toi t'as pas le droit cest pas pareil mais elle elle a le droit d'aller le sucer en pleins milieu de la salle de cinéAttends pas grand chose de cette relation kheyou
C’est pas pareil « pcq lui connaît personne etc » ayaa j’ai carrément envie de relancer cette discussion avec elle t’en penses quoi ?
Le 20 novembre 2022 à 20:14:54 :
Ayaaa dire je t'aime après 3 semaines de relation
Elle m’a dit que je suis la seule personne à qui elle a dis je t’aime dans sa vie ahi
Le 20 novembre 2022 à 20:24:07 destructeur929 a écrit :
ben voyons toi t'as pas le droit cest pas pareil mais elle elle a le droit d'aller le sucer en pleins milieu de la salle de cinéAttends pas grand chose de cette relation kheyou
C’est pas pareil « pcq lui connaît personne etc » ayaa j’ai carrément envie de relancer cette discussion avec elle t’en penses quoi ?
Ayaaa dire je t'aime après 3 semaines de relationElle m’a dit que je suis la seule personne à qui elle a dis je t’aime dans sa vie ahi
Non relances pas de discussions qui vont mener a des embrouilles inutiles, c'est déjà mort à partir du moment où elle s'imagine aller faire une sortie seule avec un autre mec que toi
Laisse pisser et essaye de te détacher dans tous les cas la relation est vouée à l'échec avec la distance
Le 20 novembre 2022 à 20:30:50 :
Le 20 novembre 2022 à 20:24:07 destructeur929 a écrit :
Ayaaa dire je t'aime après 3 semaines de relationElle m’a dit que je suis la seule personne à qui elle a dis je t’aime dans sa vie ahi
Non relances pas de discussions qui vont mener a des embrouilles inutiles, c'est déjà mort à partir du moment où elle s'imagine aller faire une sortie seule avec un autre mec que toi
Laisse pisser et essaye de te détacher dans tous les cas la relation est vouée à l'échec avec la distance
Je pense qu’au vu de la discussion qu’on a eu la veille elle ne s’attendait pas à ce que je dise que ce soit éliminatoire si elle allait au cinéma avec un autre mec… donc le lendemain elle a imaginé le scénario où à l’étranger le mec lui proposerait un ciné… mais ça me soule vraiment pcq j’ai pas l’impression d’avoir été clair hier dans ma réponse genre j’ai pas dit un GROS NON. C’est pr ça que j’aurai voulu juste relancer le débat mais malaise un peu
Données du topic
- Auteur
- destructeur929
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 19:38:59
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38