L'homme beauf aime les femmes au foyer soumises enfermées
- 1
à la maison, possédées comme un objet sexuel. Pour eux la femme ne sert qu'aux tâches ménagères, à l'éducation des enfants et au sexe. La femme doit être obéissante et fidèle.
La femme beauf veut un homme protecteur, grand, ambitieux, riche, ayant toutes les qualités du monde, qui la traîne et la fasse rêver sans aucune contrepartie. L'homme est fort et résistant à la dépression et à toutes les épreuves de la vie. Il ne se repose jamais et accepte sans broncher tous les reproches les plus absurdes de Madame.
Ce n'est pas le cas de la mentalité des hommes français, ils veulent tous des femmes qui soient leurs égales et ramènent l'argent à la maison.
Ce que décrit l'auteur c'est ailleurs dans le monde mais sûrement pas en France.
Le 15 novembre 2022 à 20:05:40 :
Le 15 novembre 2022 à 20:01:33 :
Personnellement tant qu'elle me respecte et qu'elle est toujours bonne à baiser ça me dérange pas de faire à mangerLa cuisine peut être faite par un homme ou une femme, ça ne change en rien l'état d'esprit de ce pays.
De toutes façons je préfère cuisiner, je fais des trucs que j'aime et en plus je cuisine bien donc je me régale
Le 15 novembre 2022 à 20:06:41 :
Le 15 novembre 2022 à 20:05:40 :
Le 15 novembre 2022 à 20:01:33 :
Personnellement tant qu'elle me respecte et qu'elle est toujours bonne à baiser ça me dérange pas de faire à mangerLa cuisine peut être faite par un homme ou une femme, ça ne change en rien l'état d'esprit de ce pays.
De toutes façons je préfère cuisiner, je fais des trucs que j'aime et en plus je cuisine bien donc je me régale
C'est mon père qui a toujours cuisiné personnellement.
Le 12 novembre 2022 à 13:17:51 :
Le 12 novembre 2022 à 13:15:36 :
La femme beauf est comme toutes les femmes quoiUne bonne golem à la recherche de son toutou
Il se démarque en quoi? C'est tout aussi dégueulasse.
Je ne laisserai jamais ma soeur ou ma mère à un homme beauf.
tu vas rien faire juste te prendre une claque et pleurer chez ton papa qui est parti prendre le lait pendant ton enfance
Le 15 novembre 2022 à 20:17:16 :
Le 12 novembre 2022 à 13:17:51 :
Le 12 novembre 2022 à 13:15:36 :
La femme beauf est comme toutes les femmes quoiUne bonne golem à la recherche de son toutou
Il se démarque en quoi? C'est tout aussi dégueulasse.
Je ne laisserai jamais ma soeur ou ma mère à un homme beauf.
tu vas rien faire juste te prendre une claque et pleurer chez ton papa qui est parti prendre le lait pendant ton enfance
Malaise, l'auteur.
Je suis d'accord avec la vision de l'homme beauf de la femme ceci dit.
A l'exception prêt que les femmes ne sont pas faites pour cuisiner, les hommes le font mieux. comme a peu prêt tout ce qui requière du talent.
Le 15 novembre 2022 à 20:20:25 :
Je suis d'accord avec la vision de l'homme beauf de la femme ceci dit.A l'exception prêt que les femmes ne sont pas faites pour cuisiner, les hommes le font mieux. comme a peu prêt tout ce qui requière du talent.
Je suis infiniment d'accord, quand ma mère fait un gâteau il peut être bon mais au niveau de l'esthétisme ce n'est pas ça... Je ne suis pas en train de dénigrer sa cuisine et dire que je fais mieux mais c'est une constante. En même temps elle n'a pas fait d'école de cuisine, et puis même les plus grands pâtissiers et chefs cuisiniers du monde sont des hommes.
Le 12 novembre 2022 à 13:14:04 :
à la maison, possédées comme un objet sexuel. Pour eux la femme ne sert qu'aux tâches ménagères, à l'éducation des enfants et au sexe. La femme doit être obéissante et fidèle.'La femme beauf veut un homme protecteur, grand, ambitieux, riche, ayant toutes les qualités du monde, qui la traîne et la fasse rêver sans aucune contrepartie. L'homme est fort et résistant à la dépression et à toutes les épreuves de la vie. Il ne se repose jamais et accepte sans broncher tous les reproches les plus absurdes de Madame.'
N'importe quelle femme quoi. Puis remarque, je ne vois pas en quoi c'est un problème de ressembler à ce type d'homme (plus intéressant que le type qui chiale tous les 5 minutes à la moindre épreuve et croit qu'il est exceptionnel car il exprime ses sentiments).
Le 20 novembre 2022 à 13:58:37 :
Le 12 novembre 2022 à 13:14:04 :
à la maison, possédées comme un objet sexuel. Pour eux la femme ne sert qu'aux tâches ménagères, à l'éducation des enfants et au sexe. La femme doit être obéissante et fidèle.'La femme beauf veut un homme protecteur, grand, ambitieux, riche, ayant toutes les qualités du monde, qui la traîne et la fasse rêver sans aucune contrepartie. L'homme est fort et résistant à la dépression et à toutes les épreuves de la vie. Il ne se repose jamais et accepte sans broncher tous les reproches les plus absurdes de Madame.'
N'importe quelle femme quoi. Puis remarque, je ne vois pas en quoi c'est un problème de ressembler à ce type d'homme (plus intéressant que le type qui chiale tous les 5 minutes à la moindre épreuve et croit qu'il est exceptionnel car il exprime ses sentiments).
N'importe quelle femme beauf.
Le ou la beauf veut faire porter tous le rôles intenables et dégradants à sa/son partenaire.
Hé non, ce n'est pas intéressant de traîner un boulet qui te prend tout et ne t'apporte rien, et qui en plus se permet de te casser les couilles pour un oui ou un non, la beaufette.
Le 15 novembre 2022 à 19:44:37 :
Ce n'est pas le cas de la mentalité des hommes français, ils veulent tous des femmes qui soient leurs égales et ramènent l'argent à la maison.Ce que décrit l'auteur c'est ailleurs dans le monde mais sûrement pas en France.
Momo le nouveau français veut que tu sois ce genre de femme pieuse, obéissante, qui reste à la maison et qui soit voilée.
Le 15 novembre 2022 à 20:15:30 :
Je pense que l'auteur vit ailleurs.
Je vis dans la France cosmopolite et pseudoféministe du XXIème siècle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kyubeydamour_
- Date de création
- 12 novembre 2022 à 13:14:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18