Topic de Oblomovka :

[POLE EMPLOI] J'ai fait une boulette ? Besoin d'infos !

Supprimé
  • 1

J'ai un peu pipeauté mon CV dernièrement, j'ai été prise pour un bon job il y a plusieurs mois de cela (sans que mes "fausses expé" ne jouent finalement un quelconque rôle dans mon embauche... c'était juste pour que ça fasse moins "vide").
Sauf que là, ma supérieure veut me placer sur un dispositif en lien avec POLE EMPLOI et je dois envoyer un CV remanié pour que Pole Emploi le valide.

J'ai peur :mort: Comme je suis dans leur base, est-ce qu'ils vont comparer... Voir que je n'ai pas renseigné ces infos sur le site de PE ?

Ou ce sont des services totalement différents, sur des actions qui n'ont rien à voir et ils ne s'embêtent pas à vérifier mon profil sur leur site ?

Qu'en pensez-vous ? Certains ici qui bossent à PE qui pourraient me conseiller ?

Le 16 novembre 2022 à 16:44:17 Oblomovka a écrit :
J'ai un peu pipeauté mon CV dernièrement, j'ai été prise pour un bon job il y a plusieurs mois de cela (sans que mes "fausses expé" ne jouent finalement un quelconque rôle dans mon embauche... c'était juste pour que ça fasse moins "vide").
Sauf que là, ma supérieure veut me placer sur un dispositif en lien avec POLE EMPLOI et je dois envoyer un CV remanié pour que Pole Emploi le valide.

J'ai peur :mort: Comme je suis dans leur base, est-ce qu'ils vont comparer... Voir que je n'ai pas renseigné ces infos sur le site de PE ?

Ou ce sont des services totalement différents, sur des actions qui n'ont rien à voir et ils ne s'embêtent pas à vérifier mon profil sur leur site ?

Qu'en pensez-vous ? Certains ici qui bossent à PE qui pourraient me conseiller ?

Ils vont pas vérifier, le conseiller valide ta carte de visite/cv mais c'est sans lien avec se que tu as fourni lors de ton inscription.

Preuve en est, lorsque un nouvel inscrit souhaite créer son CV sur le logiciel de Pole Emploi, rien ne se prérempli.

si c'est un dispositif de pole emploi, oui, le pole emploi va vérifier....

Le 16 novembre 2022 à 18:15:42 :
si c'est un dispositif de pole emploi, oui, le pole emploi va vérifier....

Tu en es sûr ? comment le sais-tu ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Oblomovka
Date de création
16 novembre 2022 à 16:44:17
Date de suppression
16 novembre 2022 à 20:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 295