Topic de NaploIeon :

Se balader avec une veste cyberpunk à paris c'est risqué ou pas ?

Supprimé
Je la trouve stylé la veste mais faut avoir le physique qui va avec pour la porter, en l’occurrence les 65Kg pour 1m72 ça le ferais pas. Et honnêtement ballec des avis des gens tu porte ce que tu veux c’est moins honteux de porter la veste de David Martinez que de voir des grosse porter des leggings adidas/nike
Au moins t'es paré pour les futurs manifs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Elle donne quoi sur toi ? Tu peux mettre une photo ? Je suis curieux, moi j'adore celle de samurai :(

Le 21 novembre 2022 à 02:17:48 DustonVolta a écrit :
Je la trouve stylé la veste mais faut avoir le physique qui va avec pour la porter, en l’occurrence les 65Kg pour 1m72 ça le ferais pas. Et honnêtement ballec des avis des gens tu porte ce que tu veux c’est moins honteux de porter la veste de David Martinez que de voir des grosse porter des leggings adidas/nike

aya les grosse en leggings

par contre niveau carrure je suis plutot a 85-90kg pour 1m75

Ayaaaa a droite on dirai une veste de ripper, tu sais ceux accroché à l'arrière des camions-poubelles :rire:

Le 21 novembre 2022 à 02:22:11 Berverly0Secret a écrit :
Ayaaaa a droite on dirai une veste de ripper, tu sais ceux accroché à l'arrière des camions-poubelles :rire:

:rire:

Données du topic

Auteur
NaploIeon
Date de création
19 novembre 2022 à 23:09:03
Date de suppression
21 novembre 2022 à 05:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 273