Topic de Atsushi :

J'ai vu un SDF avec des moignons à la place des pieds

Supprimé
  • 1

Ce matin à Marseille j'ai croisé un SDF qui avait encore des pieds mais aucun orteil au bout, c'était tout fermé comme un moignon :malade:

L'espèce de couche de peau qu'il avait à la place des orteils avait des trous, et ça pissait le sang, il était assis sur un matelas blanc à même le sol qui devenait rouge du coup :malade:

Et le pire c'est qu'il ne semblait même pas avoir mal, il était juste là à faire la manche normal, on aurait dit qu'il s'était fait opérer par un savant fou :malade:

J'en suis encore retourné purée, j'ai eu envie de vomir pendant une heure après avoir vu ça :malade:

Le 17 novembre 2022 à 15:53:32 :
t'as lick ?

Oui en dépit de ent

Le 17 novembre 2022 à 15:53:51 :

Le 17 novembre 2022 à 15:53:32 :
t'as lick ?

Oui en dépit de ent

:oui:

Pour les kheys marseillais il est sur la Canebière près du commissariat de Noailles, c'est la première fois que je le voyais mais j'imagine qu'il doit traîner dans le quartier souvent
Oui c'est dédé le fagotteur, il a des chaussettes en forme de moignon. Un sacré déconneur ce dédé.
AU moins il économise les chaussures

Le 17 novembre 2022 à 15:57:33 :
Where is the photo?

Bien sûr je vais prendre une photo d'un SDF sûrement toxicomane en manque de crack avec mon iPhone 12 Pro au beau milieu de Noailles à Marseille

Putain aide le fais un geste au lieu de critiquer ce pauvre gugus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Donne un peu de toi, un billet de 50 au moins histoire de lui donner un peu de joie, le mec a plus de jambes et t'a un troll qui passe pour le regarder avec un air de répugnant... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

• 1

Données du topic

Auteur
Atsushi
Date de création
17 novembre 2022 à 15:53:08
Date de suppression
17 novembre 2022 à 16:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10