Les CUCKS qui RESTENT quand elle dit « par contre je suce pas hein »
SuppriméC’est une réaction de cuck frustré ça, elle a le droit de pas sucer.
Par contre elle se fait next direct, tu la baises et tu la recontactes plus.
Si elle te demande pourquoi tu lui explique calmement sans faire le nerveux qui part en furie
Le 20 novembre 2022 à 18:16:31 :
C’est une réaction de cuck frustré ça, elle a le droit de pas sucer.Par contre elle se fait next direct, tu la baises et tu la recontactes plus.
Si elle te demande pourquoi tu lui explique calmement sans faire le nerveux qui part en furie
Rien à voir avec de la frustration, tu la next direct et tu te casse de chez elle (ou tu la vire)
Là tu te soumet comme un cuck juste pour tremper plutôt que te barrer directement, au moment où elle refuse elle t’as déjà next et ghost à l’avance hein
Le 20 novembre 2022 à 18:18:12 :
C’est une réaction de cuck frustré ça, elle a le droit de pas sucer.Par contre elle se fait next direct, tu la baises et tu la recontactes plus.
Ben si tu lui sors un "par contre je leche pas" et qu'elle l'accepte je vois pas le probleme
Par contre, se prendre ça après un cunni, là c'est vraiment une salope, mais se barrer sans tremper son biscuit ça laissera juste un gout amer dans la bouche... Littéralement.
Qu'est ce qu'il raconte lui putain
On dirait un pucix qui s'imagine comment ça se passerait si il avait une relation avec une meuf
Le 20 novembre 2022 à 18:12:21 :
Si elle suce pas, tu sais déja que niveau cul ce sera de la merde
Le 20 novembre 2022 à 18:25:33 :
Si elle suce pas je risque pas de la brouter ou de rester , au mieux jme vide juste les burnes et ghost
J'aurais pas dit mieux
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurA
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 18:11:09
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 21:47:00