Topic de Jean-SaintSeiya :

Imaginez vous avez 7 frères et sœur et mère celibataire

Supprimé
  • 1

Vôtre mère vous élève toute seule pendant que votre père, un déchet dans un Trip Hindou, a fuit la maison afin d'écrire des théories de merde sur la WW2.

Vous avez un niveau de vie digne du Zimbabwe avec le seul salaire de votre mère et quelques allocs pour 9 personnes, et vous êtes full carences affectives et pas éduqué du fait de l'absence du père. :(

Pendant ce temps le père participe à des émissions fachos hebdomadaires. :(

Et vous assumez son nom à l'école.

Chaud, j'aimerais pas vivre cela moi en tous cas. :(

Le 19 novembre 2022 à 21:40:57 :
Chaud, j'aimerais pas vivre cela moi en tous cas. :(

Vous en pensez quoi ? :(

Le 19 novembre 2022 à 21:42:57 :
Pourquoi ce topic ? :(

Peut-être bien que l'auditoire de ce Gobelin traîne ici et pourrait lui faire passer le message.

Exactement ce qui s'est passé pour moi :rire:
Finalement on a tous bien réussi dans la vie , du coup on régale la madre pour service rendu. Sinon Merci les allocations et les aides bien que ma mère travaillait, sans ça on aurait vécu dans la rue étant jeune .

Le 19 novembre 2022 à 21:45:49 :
Exactement ce qui s'est passé pour moi :rire:
Finalement on a tous bien réussi dans la vie , du coup on régale la madre pour service rendu. Sinon Merci les allocations et les aides bien que ma mère travaillait, sans ça on aurait vécu dans la rue étant jeune .

Vous vous en êtes sortis tous les 8 malgré l'attitude irresponsable du père ou il y a des taulards dans le lot ?

Le 19 novembre 2022 à 21:55:56 :
Tu parles de qui khey

De QUI ? Bonne question.

En même temps 8 enfants normal que le père soit parti. La baiser c'est comme jeter une saucisse dans un couloir

Le 19 novembre 2022 à 21:58:59 :
En même temps 8 enfants normal que le père soit parti. La baiser c'est comme jeter une saucisse dans un couloir

Chaud, rien à voir avec l'islam les propos que tu tiens là khey :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-SaintSeiya
Date de création
19 novembre 2022 à 21:39:13
Date de suppression
19 novembre 2022 à 22:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 83