Topic de Lancry5 :

[KHEYETTE] Je n'aime aucun travail

Comment vais je survivre ? :snif:

Le 12 novembre 2022 à 09:28:16 :
Ne pas feed

Ne pas enculer

Même baiser tu aimes pas?
Les belges ont un RSA à + 1k€ au moins
90% des gens n'aiment pas leur travaille donc tu fais comme le tout le monde tu y vas même si t'aime pas

Le 12 novembre 2022 à 09:29:52 :
Les belges ont un RSA à + 1k€ au moins

go AAH :cool:

Je suis disposé à t'aider à vivre en te proposant une vie commune si tu est un minimum élégante
En devenant mère au foyer, personne ne t'obliges a travailler tu as la chance d'être une femme.
Rsa
Aah
Chômage
Trouver un mec acceptant que tu ne travailles pas
Tu es manifestement née pour être une REINE, tu n'as plus qu'à trouver tes sujets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539095791-azusa-nakano-render-by-hanaraita-d4yuihd.png

Le 12 novembre 2022 à 09:29:58 :
90% des gens n'aiment pas leur travaille donc tu fais comme le tout le monde tu y vas même si t'aime pas

Vraiment un truc que je refuse a faire c'est de me résigner à rester coincé dans le même taff chiant.

Perso je continue encore 3-4 mois et je me casse finir mon diplôme

Le 12 novembre 2022 à 09:32:21 :
Rsa
Aah
Chômage
Trouver un mec acceptant que tu ne travailles pas

Comment ça en acceptant que tu ne travailles pas, on a mis en tête que les femmes doivent travailler et devenir des esclaves de la rat race, les femmes sont maintenant en compétition avec les hommes, cette société n'a plus aucun sens.

Onlyfan ou alors tu deviens SDF comme moi.

Le 12 novembre 2022 à 09:29:58 :
90% des gens n'aiment pas leur travaille donc tu fais comme le tout le monde tu y vas même si t'aime pas

ok l'esclave

Données du topic

Auteur
Lancry5
Date de création
12 novembre 2022 à 09:27:57
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 263