[Story time] La fois où un mec cramait dans ma terrasse
SuppriméJe lis et réponds après. Mais bon les mecs, faut se dire que tout ça ça se passe d'abord en une minute maximum, que je suis reveillé par ça, que c'est un Lundi matin et que c'est facile de parler quand on le vit pas mais bon
Bref, je sors mon corps de la fenêtre et j'arrive à me rapprocher à un maximum à la leur, je tends l'oreille, j'entends rien. Ca me rassure dans un premier temps mais je me dis que je dois aller voir si l'autre mec va bien et si il peut me confirmer qu'il y a personne. Donc je retourne dans ma terrasse (après avoir ramasser un froc sur le passage, pas deconné quand même ), j'essaye de lui reparler, toujours pareil que des cris.
Je go au rez-de-chaussée en me disaint que j'ai pas le choix de défoncer la porte des voisins. Je met un premier kick dans la porte. Bon je vais pas mentir dans l'élan du kick, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pensé "Wesh, on va surement me dire de rembourser cette porte" ce qui a coupé l'élan de mon kick et j'ai à peine chatouiller cette porte
Bref au moment où j'allais mettre ce deuxième kick, j'entends les sirènes de pompiers au loin et je me suis désolidarisé sur le moment même
Ma sœur les avait appelé à la première explosion (qui ne m'avait pas réveillé alors que ma chambre, pire mon lit est collé à l'appartement voisin, rappelons le ) et franchement ils sont arrivé hyper vite, chapeau à eux.
Et donc ils sont rentré, ont défoncé la porte à coup de haches et ont sorti le mec. Bon voilà en gros, fin de l'histoire mais je vous donne les conclusions, les tenant et aboutissants de tout ça ai prochain post
Donc en fait, en sortant et en regardant les pompiers faire leur travail. J'ai remarqué qu'un jeune black était en pyjama en train d'attendre dehors près de ma porte et du coup je lui demande si il savait ce qu'il s'était passé.
Bah en fait ce mec dormait au rez-de-chaussée de cette maison et il gardait la maison pour la femme qui habitait là bas pendant qu'elle était en vacance. Donc je lui demande ce qu'il s'est putain de passé ? Il me répond "Gros, j'en ai aucune idée, je dormais, j'ai entendu BOUM, un mec qui criait et je suis sorti de là". Je me dis c'est pas possible cette histoire.
Mais en fait il s'avère que le mec qui cramait sortait avec la femme qui habitait là. C'était le porte parole des migrants afghans à Bruxelles. Ils s'étaient surement rencontré pendant une action pour les migrants ou que sais-je. La femme l'avait quitté et il l'a pas supporté. Donc le mec c'est cru dans un film de Bollywood et s'est introduit chez elle, à créer une fuite de gaz qui pris feu et a engendré une explosion qui l'a défenestré.
Et en fait dite vous que ma mère faisait la vaisselle ce matin là, entends un boum et quelques minutes après en regardant par la fenêtre de la cuisine qui donne sur la terrasse voit un mec en feu entrain de marcher vers chez nous (la pauvre)
Et donc voilà, le mec est mort le lendemain et moi je suis reparti dormir après ça
Voilà l'article au cas où on ne me croirait pas mais bon ça s'invente pas trop ce genre d'histoire: https://bx1.be/communes/bruxelles-ville/samir-hamrad-le-porte-parole-du-collectif-des-afghans-de-bruxelles-est-decede/
Maintenant je lis et réponds à vos posts
Le 17 novembre 2022 à 01:19:40 :
Le 17 novembre 2022 à 01:16:31 BanchoDev a écrit :
Je remarque vite fait que TOUS le quartier nous regardent par leur fenetre (pendant que je suis en slip ne l'oublions pas) et je me penche sur ma rambarde et j'essaye de parler au mec en lui demandant d'abord si ça va et si il y a des gens qui sont encore dans l'immeuble d'à côté. 0 réponse à part ses cris. Je lui demande une deuxième fois, une troisième fois, rien, toujours que des cris.l'op en mode
- ca va monsieur ?
-
- y a du monde dans l'immeuble d'en face ?
-
- Et sinon vous ne trouvez pas qu'il fait beau aujourd’hui
Le 17 novembre 2022 à 01:08:57 :
Le 17 novembre 2022 à 01:00:59 BanchoDev a écrit :
J'ouvre les yeux instantanément et en même temps j'entends les cris d'un homme qui proviennent d'en bas. Mais pas les cris d'un mec énervé, ou menaçant. Les cris d'un fou qui hurlent à plein poumons sans s'arrêter.J'imagine tellement le délire
L'auteur qui pique un roupillon et qui se réveil en plein débarquement en Normandie
Gros, d'où mon bug de 3 secondes. Je suis pas un no-life et j'ai eu mon lot de situation stressante et sans faire le rambo, je stresse ni ne panique jamais. Mais là c'est le plus gros bug que j'ai eu de ma vie
D'autant plus que 30 secondes avant, je lachais des caisses au calme dans le fon de mon lit
Le 17 novembre 2022 à 01:35:45 :
L'op juste une question, psychologiquement tu as été marqué où tu es vite passé à autre chose
On en a discuté avec ma mère et ma soeur plus tard. Mec, quand les pompiers ont reparti, je suis reparti dormir oklm
Et personne n'a été choqué chez nous. On en a même rit avec ma mère parce qu'on se disait que c'était pas normal de pas avoir été marqué par ça
En vrai, j'ai pas honte de m'en battre les couilles parce nos appartement sont collé. Une fuite de gaz, ça aurait pu être bien pire donc il a mit la vie de ma famille en danger. Donc RAF, je vais pas te mentir.
Le 17 novembre 2022 à 01:34:29 BanchoDev a écrit :
Voilà l'article au cas où on ne me croirait pas mais bon ça s'invente pas trop ce genre d'histoire: https://bx1.be/communes/bruxelles-ville/samir-hamrad-le-porte-parole-du-collectif-des-afghans-de-bruxelles-est-decede/
Bordel j'allais le dire, une histoire pareil y a forcément un article de journal
Le 17 novembre 2022 à 01:34:29 BanchoDev a écrit :
La femme l'avait quitté et il l'a pas supporté. Donc le mec c'est cru dans un film de Bollywood et s'est introduit chez elle, à créer une fuite de gaz qui pris feu et a engendré une explosion qui l'a défenestré.
Le mec "en mode hihi boi, je coupe et ça va faire booooom"
Sauf qu'il a vraiment coupé le gaz et qu'il est resté sur place au point de faire voler son fiac par travers la fenetre
Le 17 novembre 2022 à 01:38:33 BanchoDev a écrit :
L'op juste une question, psychologiquement tu as été marqué où tu es vite passé à autre choseOn en a discuté avec ma mère et ma soeur plus tard. Mec, quand les pompiers ont reparti, je suis reparti dormir oklm
Et personne n'a été choqué chez nous. On en a même rit avec ma mère parce qu'on se disait que c'était pas normal de pas avoir été marqué par çaEn vrai, j'ai pas honte de m'en battre les couilles parce nos appartement sont collé. Une fuite de gaz, ça aurait pu être bien pire donc il a mit la vie de ma famille en danger. Donc RAF, je vais pas te mentir.
La soeur elle, elle n'a pas été choquée
Il aurait peut etre fallu la réconforter
Le 17 novembre 2022 à 01:10:05 :
Le 17 novembre 2022 à 01:00:59 BanchoDev a écrit :
Quelques minutes après, j'entends ma mère et ma sœur qui crie mon nom depuis le premier étage,Comme d'hab
Les femmes hurlent quand qq chose se produit
Génétiquement incapable de se gerer toutes seules
Normal j'ai envie de te dire
Le 17 novembre 2022 à 01:12:00 :
T'aurais du demander a ta mere d'ouvrir la porte, a ta soeur de vider la caraffe d'eau, et toi t'aurais fait pipi en meme temps
Franchement, il y avait rien à faire pour lui, il était condamné. Et comme je l'ai dit, je voulais vraiment pas le faire rentrer chez moi, c'était mort pour cette solution. La seule solution la plus optimale, c'était de remontrer, de chopper une couverture la moins inflammable possible et de l'éteindre avec ça mais:
1/ Il aurait fallu qu'il m'attende et comme je l'ai dit, le temps que je choppe la carafe d'eau, il sautait déjà vers l'étage d'en bas.
2/ Je vous dis que le gars brulait beaucoup quand même, je pense pas qu'il était sauvable
Le 17 novembre 2022 à 01:38:33 :
L'op juste une question, psychologiquement tu as été marqué où tu es vite passé à autre choseOn en a discuté avec ma mère et ma soeur plus tard. Mec, quand les pompiers ont reparti, je suis reparti dormir oklm
Et personne n'a été choqué chez nous. On en a même rit avec ma mère parce qu'on se disait que c'était pas normal de pas avoir été marqué par çaEn vrai, j'ai pas honte de m'en battre les couilles parce nos appartement sont collé. Une fuite de gaz, ça aurait pu être bien pire donc il a mit la vie de ma famille en danger. Donc RAF, je vais pas te mentir.
Exactement la réponse que j'attendais
J'ai lu l'article ce gentil personnage (t'imagines bien que je ne peux pas dire ce que je ressens ici) à mis la vie des nombreuses personnes en danger pour satisfaire un caprice personnel
Je ne dis pas qu'il mérite de mourir, dieu c'est chargé de rappeler à lui les gens qui étaient prédestinés à lui et rendu
Grâce au ciel toi et ta famille êtes sains et saufs
Le 17 novembre 2022 à 01:42:18 BanchoDev a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 01:00:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/banchodev?mode=infos a écrit :
Quelques minutes après, j'entends ma mère et ma sœur qui crie mon nom depuis le premier étage,Comme d'hab
Génétiquement incapable de se gerer toutes seulesNormal j'ai envie de te dire
T'aurais du demander a ta mere d'ouvrir la porte, a ta soeur de vider la caraffe d'eau, et toi t'aurais fait pipi en meme tempsFranchement, il y avait rien à faire pour lui, il était condamné. Et comme je l'ai dit, je voulais vraiment pas le faire rentrer chez moi, c'était mort pour cette solution. La seule solution la plus optimale, c'était de remontrer, de chopper une couverture la moins inflammable possible et de l'éteindre avec ça mais:
1/ Il aurait fallu qu'il m'attende et comme je l'ai dit, le temps que je choppe la carafe d'eau, il sautait déjà vers l'étage d'en bas.
2/ Je vous dis que le gars brulait beaucoup quand même, je pense pas qu'il était sauvable
La seule facon d'éteindre un incendie chimique c'est avec un extincteur a poudre / CO2
Et PERSONNE n'a ça chez lui, t'aurai juste rien pu faire
Le 17 novembre 2022 à 01:16:31 BanchoDev a écrit :
Je remarque vite fait que TOUS le quartier nous regardent par leur fenetre (pendant que je suis en slip ne l'oublions pas) et je me penche sur ma rambarde et j'essaye de parler au mec en lui demandant d'abord si ça va et si il y a des gens qui sont encore dans l'immeuble d'à côté. 0 réponse à part ses cris. Je lui demande une deuxième fois, une troisième fois, rien, toujours que des cris.l'op en mode
- ca va monsieur ?
-
-
- Et sinon vous ne trouvez pas qu'il fait beau aujourd’hui
Je te jure, en plus avec tous les gens à leur fenêtre et leur balcons nous regardent, moi en slip, la maison qui crame ^à coté. Je paierais cher pour avoir la vue extérieur à ce bordel
Le 17 novembre 2022 à 01:42:28 Elsassdeter1 a écrit :
J'ai lu l'article ce gentil personnage (t'imagines bien que je ne peux pas dire ce que je ressens ici) à mis la vie des nombreuses personnes en danger pour satisfaire un caprice personnel
Je ne dis pas qu'il mérite de mourir, dieu c'est chargé de rappeler à lui les gens qui étaient prédestinés à lui et rendu
Avec plus de malchance qui sait, on aurait perdu une quille sans le savoir
Chaud
Le 17 novembre 2022 à 01:45:16 BanchoDev a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 01:16:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/banchodev?mode=infos a écrit :
- ca va monsieur ?
-
-
- Et sinon vous ne trouvez pas qu'il fait beau aujourd’huiJe te jure, en plus avec tous les gens à leur fenêtre et leur balcons nous regardent, moi en slip, la maison qui crame ^à coté. Je paierais cher pour avoir la vue extérieur à ce bordel
Le 17 novembre 2022 à 01:42:28 :
Ouai la vérité, j'ai juste de la peine pour la dame, ça se voit c'est le genre de femme hyper gentil qui choisit HYPER MAL ses compagnons. Mais respect pour les actions qu'elles fait (faisait). Je suis pas contre ça. Mais les afghans par contre, j'ai une idée toute faite sur eux. Je sais pas ils sont trop chaud (olilol) quand il s'agit de gérer leur émotions, trop instable. J'ai connu quelques afghans dans ma vie (même pas des migrants), ils avaient tous une case en mois. Mais bref.
Ouai vraiment heureux et reconnaissant envers Dieu que notre maison n'ai pas explosé avec sérieux
Le 17 novembre 2022 à 01:45:12 :
Le 17 novembre 2022 à 01:42:18 BanchoDev a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 01:00:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/banchodev?mode=infos a écrit :
Génétiquement incapable de se gerer toutes seulesNormal j'ai envie de te dire
T'aurais du demander a ta mere d'ouvrir la porte, a ta soeur de vider la caraffe d'eau, et toi t'aurais fait pipi en meme tempsFranchement, il y avait rien à faire pour lui, il était condamné. Et comme je l'ai dit, je voulais vraiment pas le faire rentrer chez moi, c'était mort pour cette solution. La seule solution la plus optimale, c'était de remontrer, de chopper une couverture la moins inflammable possible et de l'éteindre avec ça mais:
2/ Je vous dis que le gars brulait beaucoup quand même, je pense pas qu'il était sauvableLa seule facon d'éteindre un incendie chimique c'est avec un extincteur a poudre / CO2
Et PERSONNE n'a ça chez lui, t'aurai juste rien pu faire
Nan je sais, les jours qui ont suivi, je me suis juste demandé s'il y avait quelque chose que j'aurais pu mieux faire. Franchement à part ce bug de 3 secondes (qui est naturel au final), j'aurais rien pu faire pour lui
Le 17 novembre 2022 à 01:49:09 :
Le 17 novembre 2022 à 01:45:16 BanchoDev a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 01:16:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/banchodev?mode=infos a écrit :
- ca va monsieur ?
-
-
- Et sinon vous ne trouvez pas qu'il fait beau aujourd’huiJe te jure, en plus avec tous les gens à leur fenêtre et leur balcons nous regardent, moi en slip, la maison qui crame ^à coté. Je paierais cher pour avoir la vue extérieur à ce bordel
Données du topic
- Auteur
- BanchoDev
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 01:00:59
- Date de suppression
- 17 novembre 2022 à 18:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC