c'est donc ça une soirée étudiante ?
Le 17 novembre 2022 à 11:41:57 :
Le 17 novembre 2022 à 11:40:48 :
Mettre ses plus beaux vêtements pour s'installer devant une table basse pour boire de la grimbergen pas fraicheNan mais tu va vraiment en soirée étudiante apprété comme jamais ?
Bordel mais c'est quoi votre soucis à certains ?
Oui j'ai porté un costume trois pièces fait sur mesure pour aller boire de la Grim pas fraîche en me posant sur une chaise ikea et devant la grande table basse MALM de Ikéa
Le 17 novembre 2022 à 11:41:32 :
Et tu bz alors ?
Branlette > All
Mes soirées étudiantes c'était du grand n'importe quoi à base de 40-50 personnes dans une maison, des barmans improvisés, un DJ etc etc...
Ahii non
Soirée étudiante c'est apéro dans un appart à boire de la vodka redbull, go en soirée étudiante en boite à minuit et open bar jusqu'à 6h.
Ça c'est une soirée entre potes
Une soirée étudiante c'est investir un bar réservé pour l'occasion à 100-200 personnes avec tarifs préférentiels et endroit pour danser. Le tout jusqu'à fermeture avec after dans une boîte douteuse avec les inconnues que t'as rencontrées dans le bar
Le 17 novembre 2022 à 11:43:53 :
Bah jsais pas faites des trucs plus fun qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
Mes soirées étudiantes c'était du grand n'importe quoi à base de 40-50 personnes dans une maison, des barmans improvisés, un DJ etc etc...Le 17 novembre 2022 à 11:44:32 :
Ahii nonSoirée étudiante c'est apéro dans un appart à boire de la vodka redbull, go en soirée étudiante en boite à minuit et open bar jusqu'à 6h.
Pareil pour les buveurs
Le 17 novembre 2022 à 11:45:17 :
Le 17 novembre 2022 à 11:43:53 :
Bah jsais pas faites des trucs plus fun qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
Mes soirées étudiantes c'était du grand n'importe quoi à base de 40-50 personnes dans une maison, des barmans improvisés, un DJ etc etc...Le 17 novembre 2022 à 11:44:32 :
Ahii nonSoirée étudiante c'est apéro dans un appart à boire de la vodka redbull, go en soirée étudiante en boite à minuit et open bar jusqu'à 6h.
Parfois y'en a qui chillent ouais mais je suis plus du genre à aimer l'animation, rester assis à rien faire ça me gonfle assez rapidement
Même si un petit jeu à boire fait jamais de mal avant d'aller danser ou autre khey
Déjà go beerpong c'est plus sympa qu'un jeu de cartes
Le 17 novembre 2022 à 11:40:00 :
Oui c'est ça
Données du topic
- Auteur
- YAMATRAP
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 11:39:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21