Topic de Xboxchanele :

Déménager dans le sud de la France ?

  • 1
Juste à cause de la température l'hiver + grisaille dans le nord ça vaut le coup ? :(
Le soleil :content:
je vais aller me faire une ptite balade le long du rhône :content:
Oui carrément quand j'habitais en France j'ai vécu en région PACA (plusieurs endroits) et à Paris et la différence de qualité de vie entre les 2 est abyssale, le climat y est pour beaucoup même si c'est loin d'être le seul facteur
Et le nord c'est encore pire que Paris donc la diff sera encore plus grande pour toi
oui clairement
c'est une des raisons pour lesquelles je vais go sud aussi

Le 20 novembre 2022 à 14:53:51 :
ou dans le sud? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/4/1668705053-curly3.png

Genre nice.... mais je sais pas il parait que c chero + full GR + mentalité chelou sa le fait flipper

tu es ou en ce moment ? si paris, non faut aller dans le nord, on veut pas de vous dans le sud
Pire choix l'op, le sud c'est nul à chier. Tu payes super cher pour rien, c'est full GR un truc de dingue, en été c'est invivable avec les bouchons 4h pour faire 30 bornes, ya rien à faire les villes sont mortes à part deux mois dans l'année, mentalité de merde les gens sont faux cul....
Franchement tire toi à l'étranger ca sera beaucoup mieux :ok:

Le 20 novembre 2022 à 15:04:04 :
Pire choix l'op, le sud c'est nul à chier. Tu payes super cher pour rien, c'est full GR un truc de dingue, en été c'est invivable avec les bouchons 4h pour faire 30 bornes, ya rien à faire les villes sont mortes à part deux mois dans l'année, mentalité de merde les gens sont faux cul....
Franchement tire toi à l'étranger ca sera beaucoup mieux :ok:

Mais ou khey.... ? Go suisse?

Il y a différents sud et aussi différentes mentalités selon où tu vas
Je viens de quitter le Nord pour m'installer en Corse malgré les "on dit" sur les gens et les mentalités là bas
Je ne suis pour l'heure pas du tout déçu
Si à partir du moment où tu es quelqu'un de respectueux et que tu t'adaptes, tu n'auras pas de problème où que tu ailles.
Après faut voir si les mentalités sont en accord avec la tienne et tes principes ;)

Le 20 novembre 2022 à 15:05:38 :

Le 20 novembre 2022 à 15:04:04 :
Pire choix l'op, le sud c'est nul à chier. Tu payes super cher pour rien, c'est full GR un truc de dingue, en été c'est invivable avec les bouchons 4h pour faire 30 bornes, ya rien à faire les villes sont mortes à part deux mois dans l'année, mentalité de merde les gens sont faux cul....
Franchement tire toi à l'étranger ca sera beaucoup mieux :ok:

Mais ou khey.... ? Go suisse?

Ca dépend de tes priorités, tu parles de soleil pour le coup c'est pas en Suisse que t'en trouveras le plus, par contre financièrement c'est super interessant si t'as l'occasion d'y bosser

  • 1

Données du topic

Auteur
Xboxchanele
Date de création
20 novembre 2022 à 14:53:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 486