Topic de Lait-de-soja :

A quel moment il faut se déshabiller chez le coiffeur ?

• 1

Je n'ai jamais été chez le coiffeur, c'est ma mère qui me coupait les cheveux jusqu'à l'an passé.
Là ça devient critique, je vis seul, je dois prendre rdv. :peur:

Je sais que le premier truc qu'ils font avant de couper les cheveux, c'est de les laver.
Je me déshabille juste avant le lavage ? Il y a une cabine pour se changer ? Ou faut le faire au millieu du salon devant les autres clients ?
Puis ensuite après le lavage, est-ce qu'il faut s'habiller ou c'est mieux de rester nu car les cheveux coupés vont tomber partout entre les vêtements.
Ma mère me mettait nu dans la baignoire quand elle me coupait les cheveux. J'imagine que là ça tombe directement au sol ?

Oublie pas la lettre de présentation
Demande-leur le formulaire, tout est plus simple quand c'est prévu à l'avance

Il faut enlever son t-shirt au moment d'aller au lavage, mais beaucoup sont pudiques et ne le font pas. :(

Go en calbut pour montrer que tu es un vrai :ok:

Le mieux c'est de s'y rendre déjà nu avec sa lettre et un sac pour récupérer ses cheveux. De quoi les ramasser aussi ( pelle et balayette)

[13:10:17] <Chat-deter-BAN>
Le mieux c'est de s'y rendre déjà nu avec sa lettre et un sac pour récupérer ses cheveux. De quoi les ramasser aussi ( pelle et balayette)

Ah oui, oubli pas de demander tes cheveux à emporter. Beaucoup oublient et ils doivent balayer.

Le 14 novembre 2022 à 13:07:58 :
Oublie pas la lettre de présentation

Ceci

Tu le fais à l'entrée, tu enlèves tout
Par contre des fois les clients et les coiffeurs veulent se barrer, alors tu bloques bien la porte d'entrée te laisse pas faire
Perso je retire mon froc quand elle met la cape autour de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
Quand tu rentres tu dis bonjour puis tu peux déjà retirer ton pantalon avant de t'asseoir. Une des coiffeuses va te demander si tu veux un café, tu diras avec '2 sucres s'il vous plait'. Pour la chemise et le slip tu les retires plus tard lorsque la coiffeuse t'appelle.

Le 14 novembre 2022 à 13:13:00 :
Perso je retire mon froc quand elle met la cape autour de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Ah oui la cape, c'est pour pas qu'on nous voit nu.
Donc je ferai ça, je me mettrai nu sous la cape, comme ça pas de gêne.

Le 14 novembre 2022 à 13:14:19 :

Le 14 novembre 2022 à 13:13:00 :

Ah oui la cape, c'est pour pas qu'on nous voit nu.
Donc je ferai ça, je me mettrai nu sous la cape, comme ça pas de gêne.

Les gens s'en foutent de te voir nu ils savent déjà comment ça se passe chez le coifgeur, la cape c'est si tu veux te branler quand elle te touche le crâne ou les oreilles.

• 1

Données du topic

Auteur
Lait-de-soja
Date de création
14 novembre 2022 à 13:05:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 234