Topic de Zouinax :

Le bonheur ?

  • 1

Vous avez pas remarqué à chaque fois qu'on veux quelque chose car on crois qu'il va nous rendre plus heureux ( argent/femme/situation stable/enfant etc...) une fois obtenue on est content le temps de s'y habituer et on reviens au même état ..

C'est horrible je trouve est ce que le bonheur de facon continue existe t il vraiment ?

J'ai été au rsa quelque temps je vivais avec rien je me disais putin si je gagne bien ma vie je serais tellement heureux.. puis j'ai bien gagné ma vie et en quelque mois sa deviens tellement une habitude qu'on est plus heureux pour ca .. et donc on veux autre chose

Au final on en veux toujours plus mais on s'habitue tellement rapidement aux choses nouvelle que on ne profite jamais ...

Pour vous dire j'étais au rsa je galerer actuellement je touche 2k5 en province donc je peux meme coffrer tout les mois et je vous jure je suis pas sur que le trade temps/argent à été rentable... en travaillant 8h par jour je n'ai tellement plus de temps pour MOI comparer à quand je fesais rien que je sais pas si sa vaux le coup finalement..

  • 1

Données du topic

Auteur
Zouinax
Date de création
17 novembre 2022 à 04:24:43
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 249