Topic de alone4do :

Pourquoi les hommes de 25-30 ans sont attractifs

Supprimé

Le 16 novembre 2022 à 02:32:19 :
Vous aimez bien les femmes de 30 ans ?

oui

Le 16 novembre 2022 à 02:35:59 :

Le 16 novembre 2022 à 02:35:17 :
Généralement vers 40 ans les mecs puent de la gueule et on les dents jaunes à cause du vieillissement du corps je vois pas en quoi c’est plus attractif qu’à 20 ans

ptdrrr mais tu racontes quoi toi

il a raison mdr

Plus sur d'eux, moins gamin physiquement, moins chiants, plus mature, le tout en étant encore jeune, les mecs à 30 ans ca a souvent que des bons côtés

Le 16 novembre 2022 à 03:46:17 :
Plus sur d'eux, moins gamin physiquement, moins chiants, plus mature, le tout en étant encore jeune, les mecs à 30 ans ca a souvent que des bons côtés

Quand vous parlez de maturité vous parler de maturité financière n’est-ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Les hommes sont les attractifs dès le moment où leur traits de marquent un peu plus

Là où il y a un mélange entre les traits juvéniles et début de vieillesse

Le 16 novembre 2022 à 03:51:27 :

Le 16 novembre 2022 à 03:46:17 :
Plus sur d'eux, moins gamin physiquement, moins chiants, plus mature, le tout en étant encore jeune, les mecs à 30 ans ca a souvent que des bons côtés

Quand vous parlez de maturité vous parler de maturité financière n’est-ce pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Non, enfin pas moi
Juste une question de comportement, trop jeune ils savent pas ou ils vont, quoi faire, et réfléchisse pas assez, avec le temps ils sont plus tranquilles et moins impulsifs, je trouve ca plus agréable
Y a aussi des comportements plus intéressants dans d'autre domaine qui vienne avec l'âge mais c'est un autre sujet :o))

CacaEpais tu habite à Paris ça explique pourquoi tu prend la tête

J'étais Parisien pendant 20ans et les parisiens se prennent trop la tête dans des mouvement incompréhensible ils s'inventent des combat pour vivre leurs vies enfaite c'est souvent des gros stressé qui ont peur pour leurs avenirs

Honnêtement je comprend ce que tu dit parce que moi aussi je pourrais pas sortir avec une meuf de 17 18 ans parcontre coucher avec je le pourrais clairement ( bon pas en ce moment j'ai une copine depuis 5ans ) faut pas faire les hypocrite

Vous êtes bercé dans une bien pensance qui est de base louable mais totalement hypocrite et vous êtes l'opposé du bien tout en croyant être les bons gens

Je connais des meufs de 27 30 ans notamment au taf ( des manageuse des chef de projet etc )

Et souvent elles ont des mecs et pourtant elles sont E CLA TER AU SOL j'ai jamais vue des meuf aussi fatigué

Mais parce qu'elle ont trouvé des cuck de mec qui les aime pour leurs "intelligence"

Alors oui moi j'aime ma copine parce qu'elle est intelligente mais surtout parce qu'elle suit pas des courants de pensée wtff sans raison apparente

Rah les parisiens honnêtement c'est les piiiires c'est pour ça que tout le monde vous déteste dans le monde entier vous débarquer chez les gens et vous leurs expliquer comment vivre parce que vous vivez dans le pire shithole du monde et que vous êtes frustré par ce que vous voyez dans la rue au quotidien...

Et vous êtes aussi les premier a grillé tout vos idéaux quand vos meuf vous largue parce que vous êtes plus assez sensible au sujet sociétal

Sorry mon cléyou j'ai un peu lâché ma haine sur les parisiens j'en est été un aussi longtemps
Mais c'est juste que c'est les premier sur Twitter a dire a des gens qu'ils ne connais pas des truc sur des fait qu'ils ne connaissais pas

J'avais un "pote" a Paris le pire ( c'était plus un mec qui organisais des soirées) c'était le pire charlo du monde

Un petit bobo parisien qui a pas aimé comment papa et maman lui parlais alors Il a décidé de foutre sa vie en l'air a faire le rebelle et prendre un max de drogue

C'était cool les soirées chez lui mais vraiment c'était un charlo il trompais sa go il l'a respectais pas ( il respectais pas grand monde d'ailleurs)

Un jour sa lui a pété au nez il a perdu sa go et tout ses potes

Et comme il avait plus d'amis il est devenu un bobo "gauchistes" et il c'est inventé une vie de défenseur des droits des femmes pour serrer des go et se faire accepter quelque part

Et se mec la aujourd'hui viens faire des leçon sur comment traiter les femmes sur Twitter etc alors que c'est un rat de la pire espèce

Et c'est pas le seul...

Le 16 novembre 2022 à 03:57:39 :
CacaEpais tu habite à Paris ça explique pourquoi tu prend la tête

J'étais Parisien pendant 20ans et les parisiens se prennent trop la tête dans des mouvement incompréhensible ils s'inventent des combat pour vivre leurs vies enfaite c'est souvent des gros stressé qui ont peur pour leurs avenirs

Honnêtement je comprend ce que tu dit parce que moi aussi je pourrais pas sortir avec une meuf de 17 18 ans parcontre coucher avec je le pourrais clairement ( bon pas en ce moment j'ai une copine depuis 5ans ) faut pas faire les hypocrite

Vous êtes bercé dans une bien pensance qui est de base louable mais totalement hypocrite et vous êtes l'opposé du bien tout en croyant être les bons gens

Je connais des meufs de 27 30 ans notamment au taf ( des manageuse des chef de projet etc )

Et souvent elles ont des mecs et pourtant elles sont E CLA TER AU SOL j'ai jamais vue des meuf aussi fatigué

Mais parce qu'elle ont trouvé des cuck de mec qui les aime pour leurs "intelligence"

Alors oui moi j'aime ma copine parce qu'elle est intelligente mais surtout parce qu'elle suit pas des courants de pensée wtff sans raison apparente

Rah les parisiens honnêtement c'est les piiiires c'est pour ça que tout le monde vous déteste dans le monde entier vous débarquer chez les gens et vous leurs expliquer comment vivre parce que vous vivez dans le pire shithole du monde et que vous êtes frustré par ce que vous voyez dans la rue au quotidien...

Et vous êtes aussi les premier a grillé tout vos idéaux quand vos meuf vous largue parce que vous êtes plus assez sensible au sujet sociétal

Mais c'est tellement ça en fait t'as tout résumé

Le 16 novembre 2022 à 04:05:42 :
Sorry mon cléyou j'ai un peu lâché ma haine sur les parisiens j'en est été un aussi longtemps
Mais c'est juste que c'est les premier sur Twitter a dire a des gens qu'ils ne connais pas des truc sur des fait qu'ils ne connaissais pas

J'avais un "pote" a Paris le pire ( c'était plus un mec qui organisais des soirées) c'était le pire charlo du monde

Un petit bobo parisien qui a pas aimé comment papa et maman lui parlais alors Il a décidé de foutre sa vie en l'air a faire le rebelle et prendre un max de drogue

C'était cool les soirées chez lui mais vraiment c'était un charlo il trompais sa go il l'a respectais pas ( il respectais pas grand monde d'ailleurs)

Un jour sa lui a pété au nez il a perdu sa go et tout ses potes

Et comme il avait plus d'amis il est devenu un bobo "gauchistes" et il c'est inventé une vie de défenseur des droits des femmes pour serrer des go et se faire accepter quelque part

Et se mec la aujourd'hui viens faire des leçon sur comment traiter les femmes sur Twitter etc alors que c'est un rat de la pire espèce

Et c'est pas le seul...

Ouais j'avais remarqué que les gens de gauches sont souvent très hypocrites. D'ailleurs chez les politiques t'as plus de scandales de harceleurs, d'attouchements ou de femmes frappées par des hommes de gauche que de droite.

La gauche c'est comme la religion, ça te donne un cadre dans lequel tu te sens légitime et dans 'a seule vérité. Et certains aiment ça donc sont de gauche pour profiter du cadre, en hypocrisie.

Après moi je suis plus de "gauche" que de droite j'ai pas de vrai bord politique mais je viens d'une famille pas riche et je souhaite que tout le monde s'en sortent mais les bobo gauchistes c'est des mecs qui sont pas souvent issu de familles ouvrière loin de là et qui font une crise d'ado style emo
Mes parents sont trop conformiste alors je vais faire genre que je comprend la souffrance des gens qui vivent en banlieue pour donner un sens à mon existence

Et ils travestissent tout les problème pour des truc qui leurs correspond

Ces gens là ils aident à rien ils font juste une crise d'adolescence qui dure trop longtemps

C'est pour ça que la gauche n'avance pas et qu'elle a une si mauvaise image

Qui me semble meritax finalement...

Après moi je suis ni de gauche ni de droite de toute façon tout le monde cherche a nous la mettre

Le 16 novembre 2022 à 02:23:59 :

Le 16 novembre 2022 à 02:22:26 :

Le 16 novembre 2022 à 02:19:54 :
beaucoup + que les mecs plus jeune c’est bizarre :(

C’est juste les BG qui sont attractifs et peu importe l’âge.

T’as 20 ans tu es bg tu es attractif.
Tu as 40 ans tu es bg tu resteras attractif.

tu est plus attractif a 40 qu'a 20 même en etant BG parce qu'avoir une "situation" rassure les femmes

T'est actractif que pour les femmes de 35- 40 ans à 40 ans

les mecs de 45-50 ans le sont plus
Parce que les -25 ans = adulescents
Mec + vieux = plus d'argent et d'expérience, les femmes se sentent plus en sécurité avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608057262-img-20201213-092545.png

Le 16 novembre 2022 à 02:32:28 :
devenir un homme ça prend du temps , a ces âges ont commence a maîtriser les codes de la masculinité , expérience, assurance, allure , carrure etc

Intéressant

Le 26 février 2023 à 19:04:44 Love__Yuri a écrit :
Mec + vieux = plus d'argent et d'expérience, les femmes se sentent plus en sécurité avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608057262-img-20201213-092545.png

Je connais un gars de 58 ans, bien placé, il a quitté sa femme pour se mettre avec une nana de 35 ans :) (il lui a fait cash un gamin :) )

Données du topic

Auteur
alone4do
Date de création
16 novembre 2022 à 02:19:54
Date de suppression
14 septembre 2023 à 03:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 722