1h de musique techno hardcore 150bpm !
https://on.soundcloud.com/eqhDb
Votre excuse pour pas écouter de la techno ?
Je suis plus du genre Vortek's, Darktek, Floxytek etc... Mais nom de Dieu kheyou tu fais de très très bon sons
Tu comptes un jour uploader sur Youtube ou pas ? Je dois t'avouer faire toutes mes playlists là-dessus, j'aimerais bien mettre certains de tes mixs dedans
Le 11 novembre 2022 à 22:52:54 :
Je suis plus du genre Vortek's, Darktek, Floxytek etc... Mais nom de Dieu kheyou tu fais de très très bon sonsTu comptes un jour uploader sur Youtube ou pas ? Je dois t'avouer faire toutes mes playlists là-dessus, j'aimerais bien mettre certains de tes mixs dedans
Je pioche aussi sur Youtube mais j'ai pas encore de chaîne, mon rêve c'est de me produire sur scène dans un Teknival ou une usine désaffectée
Bof c'est vachement basique ton truc. Il n'y a pas de saveur.
Je suis dans l'acidcore.
Le 11 novembre 2022 à 22:57:16 :
Je suis plus du genre Vortek's, Darktek, Floxytek etc... Mais nom de Dieu kheyou tu fais de très très bon sonsTu comptes un jour uploader sur Youtube ou pas ? Je dois t'avouer faire toutes mes playlists là-dessus, j'aimerais bien mettre certains de tes mixs dedans
Je pioche aussi sur Youtube mais j'ai pas encore de chaîne, mon rêve c'est de me produire sur scène dans un Teknival ou une usine désaffectée
Ah si jamais tu perces au point de jouer en teknival fais-moi signe, sur un mur tes sons doivent bien envoyer
T'as un Facebook/Twitter/Insta pour te suivre?
Le 11 novembre 2022 à 22:57:57 :
Bof c'est vachement basique ton truc. Il n'y a pas de saveur.
Le 11 novembre 2022 à 23:01:08 :
Le 11 novembre 2022 à 22:57:16 :
Ah si jamais tu perces au point de jouer en teknival fais-moi signe, sur un mur tes sons doivent bien envoyer
T'as un Facebook/Twitter/Insta pour te suivre?
Données du topic
- Auteur
- Campute20653
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 22:51:25
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 247