Topic de KoalaBan70 :

c'est vraiment facile les boite auto ?

  • 1
je suis un putain de low en 20h de conduite j'arrive a rien avec une voiture normal, en auto ça change vraiment quelque chose ?
Bah oui tu fais que accelerer, dĂ©celerer, freiner et les mains sur le volant et la tĂȘte sur la route
T'es assisté en cote
Le seul moment ou tu voudras repasser en manuel c'est pour utiliser le frein moteur dans les descentes
Pas d'embrayage/vitesse a gérer donc oui, tu mets le levier sur D ou P, tu accelere tu freines
faut rétrogradé comment en boite auto ? faut touché le levier de vitesse ou c'est comm les jv suffit de freiné et c'est bon ?
je pense que j'ai passé trop de temps a conduire dans les jv pour apprendre a conduire avec un levier de vitesse ahiii les JV cette merde :rire:
tu retrograde pas en boite auto idiot, on t'as dit que tu fais que accelerer et freiner, tu lis un peu ?

Le 16 novembre 2022 Ă  20:10:12 :
tu retrograde pas en boite auto idiot, on t'as dit que tu fais que accelerer et freiner, tu lis un peu ?

ah pardon j'oublier que dans le monde moderne une phrase random posté sur jvc était censé m'apporté toute la connaissance du monde :)

  • 1

Données du topic

Auteur
KoalaBan70
Date de création
16 novembre 2022 Ă  20:05:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 113