Topic de JNPS_31 :

Que pensez vous des survêts ?

  • 1
Votre avis sur les survet et/ou nike tn ?
même pour de la mise en rayon les employeurs hésiterons

Le 14 novembre 2022 à 11:01:28 :
même pour de la mise en rayon les employeurs hésiterons

C est pour ca que j ai pas reussi à trouver un job d été :pf:

C’est confortable c’est beau pour certains modèles, juste les bandeurs/bandeuses de peaky blinder au smic qui trouvent ça moche

Le 14 novembre 2022 à 11:02:09 JNPS_31 a écrit :

Le 14 novembre 2022 à 11:01:28 :
même pour de la mise en rayon les employeurs hésiterons

C est pour ca que j ai pas reussi à trouver un job d été :pf:

ça veut tout dire, même si des fois, "l'habille ne fait pas le moine" pour la plupart des gens c'est encré dans la tête que mec en survet: pas sérieux, con, racaille

t'as beau avoir un master, si on te voit débarquer en survet ça va bien t'handicapé, la première chose qu'on voit chez toi, c'est ton physique, alors si t'es pas soigné, ça va instinctivement faire tilte chez les gens, et vont avoir plein de préjugé, après si t'as pas 2 de QI, t'es sensé le savoir

Le 14 novembre 2022 à 11:04:05 :
C’est confortable c’est beau pour certains modèles, juste les bandeurs/bandeuses de peaky blinder au smic qui trouvent ça moche

Non tout le monde trouve ça moche hormis les cassos

Le 14 novembre 2022 à 11:05:31 :

Le 14 novembre 2022 à 11:02:09 JNPS_31 a écrit :

Le 14 novembre 2022 à 11:01:28 :
même pour de la mise en rayon les employeurs hésiterons

C est pour ca que j ai pas reussi à trouver un job d été :pf:

ça veut tout dire, même si des fois, "l'habille ne fait pas le moine" pour la plupart des gens c'est encré dans la tête que mec en survet: pas sérieux, con, racaille

t'as beau avoir un master, si on te voit débarquer en survet ça va bien t'handicapé, la première chose qu'on voit chez toi, c'est ton physique, alors si t'es pas soigné, ça va instinctivement faire tilte chez les gens, et vont avoir plein de préjugé, après si t'as pas 2 de QI, t'es sensé le savoir

Je suis en licence 2, je sais maintenant pourquoi mon prof de micro bégaye en parlant :merci:

Le 14 novembre 2022 à 11:07:21 JNPS_31 a écrit :

Le 14 novembre 2022 à 11:05:31 :

Le 14 novembre 2022 à 11:02:09 JNPS_31 a écrit :

Le 14 novembre 2022 à 11:01:28 :
même pour de la mise en rayon les employeurs hésiterons

C est pour ca que j ai pas reussi à trouver un job d été :pf:

ça veut tout dire, même si des fois, "l'habille ne fait pas le moine" pour la plupart des gens c'est encré dans la tête que mec en survet: pas sérieux, con, racaille

t'as beau avoir un master, si on te voit débarquer en survet ça va bien t'handicapé, la première chose qu'on voit chez toi, c'est ton physique, alors si t'es pas soigné, ça va instinctivement faire tilte chez les gens, et vont avoir plein de préjugé, après si t'as pas 2 de QI, t'es sensé le savoir

Je suis en licence 2, je sais maintenant pourquoi mon prof de micro bégaye en parlant :merci:

ou alors c'est autre chose hein

la semaine dernière je suis aller en entretien pour de la mise en rayon justement, bah j'me suis quand même raser, alors que bon

Ça depend il y’a des survete qui sont beaux mais je préfère les ensembles (nike/jordan/adidas) ça fait moins « racaille lacoste tn »

Le 14 novembre 2022 à 10:59:46 :
Votre avis sur les survet et/ou nike tn ?

les survets c'est dégueulasse, les tn peuvent être associées à un style new age donc j'en porte parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822531-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-07-53.jpg

Le but d’un vêtement c’est pas de faire beau ou de montrer quoi que ce soit c’est d’être protégé et a l’aise, il y a pas plus que cassos que mettre des Jean slim et dénigrer ceux qui sont en survêtement les métrosexuels
Oui les survêtements ça fais racaille malheureusement
  • 1

Données du topic

Auteur
JNPS_31
Date de création
14 novembre 2022 à 10:59:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 276