Que pensez vous des survêts ?
- 1
Le 14 novembre 2022 à 11:01:28 :
même pour de la mise en rayon les employeurs hésiterons
C est pour ca que j ai pas reussi à trouver un job d été
Le 14 novembre 2022 à 11:02:09 JNPS_31 a écrit :
même pour de la mise en rayon les employeurs hésiteronsC est pour ca que j ai pas reussi à trouver un job d été
ça veut tout dire, même si des fois, "l'habille ne fait pas le moine" pour la plupart des gens c'est encré dans la tête que mec en survet: pas sérieux, con, racaille
t'as beau avoir un master, si on te voit débarquer en survet ça va bien t'handicapé, la première chose qu'on voit chez toi, c'est ton physique, alors si t'es pas soigné, ça va instinctivement faire tilte chez les gens, et vont avoir plein de préjugé, après si t'as pas 2 de QI, t'es sensé le savoir
Le 14 novembre 2022 à 11:04:05 :
C’est confortable c’est beau pour certains modèles, juste les bandeurs/bandeuses de peaky blinder au smic qui trouvent ça moche
Non tout le monde trouve ça moche hormis les cassos
Le 14 novembre 2022 à 11:05:31 :
même pour de la mise en rayon les employeurs hésiteronsC est pour ca que j ai pas reussi à trouver un job d été
ça veut tout dire, même si des fois, "l'habille ne fait pas le moine" pour la plupart des gens c'est encré dans la tête que mec en survet: pas sérieux, con, racaille
t'as beau avoir un master, si on te voit débarquer en survet ça va bien t'handicapé, la première chose qu'on voit chez toi, c'est ton physique, alors si t'es pas soigné, ça va instinctivement faire tilte chez les gens, et vont avoir plein de préjugé, après si t'as pas 2 de QI, t'es sensé le savoir
Je suis en licence 2, je sais maintenant pourquoi mon prof de micro bégaye en parlant
Le 14 novembre 2022 à 11:07:21 JNPS_31 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 11:05:31 :
Je suis en licence 2, je sais maintenant pourquoi mon prof de micro bégaye en parlant
ou alors c'est autre chose hein
la semaine dernière je suis aller en entretien pour de la mise en rayon justement, bah j'me suis quand même raser, alors que bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- JNPS_31
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 10:59:46
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13