IL PARLE de SON AMI MORT : HANOUNA et TPMP EXPLOSENT de RIRE
SuppriméLe 11 novembre 2022 à 20:46:57 magedutempIe a écrit :
Déjà vu, le type reste humble face à ces débiles. Je crois qu'à sa place j'aurais parlé de l'addiction à la coke d'Hanouna ça l'aurait calmé direct
si hanouna plonge pour la coke tout le showbizz plonge
Le 11 novembre 2022 à 20:47:58 :
Le 11 novembre 2022 à 20:46:57 magedutempIe a écrit :
Déjà vu, le type reste humble face à ces débiles. Je crois qu'à sa place j'aurais parlé de l'addiction à la coke d'Hanouna ça l'aurait calmé directsi hanouna plonge pour la coke tout le showbizz plonge
Pas mon problème. Honnêtement ils méritent tous de plonger
Le 11 novembre 2022 à 20:52:00 :
La preuve que Boyard est un bon et que c'est cool que le fofo l'adule
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sous couvert d'etre ouvert d'inviter zemour , le rn , les victime de fait divers c'est juste pour l'audience dont je ne me fait pas avoir mais la c'est une honte total .
Oui le premier fou rire etait grave mais pouvait passer dans un malentendu mais il l'as refait 3 ou 4 fois faut pas deconner non plus . Le regard de lalanne qui bouge de l'oeil comme un electron .
Et surtout les golem de chroniqueur qui rigole pour rien , elle est ou la blague enfaite ?
Le 11 novembre 2022 à 20:51:03 :
Le 11 novembre 2022 à 20:47:58 :
Le 11 novembre 2022 à 20:46:57 magedutempIe a écrit :
Déjà vu, le type reste humble face à ces débiles. Je crois qu'à sa place j'aurais parlé de l'addiction à la coke d'Hanouna ça l'aurait calmé directsi hanouna plonge pour la coke tout le showbizz plonge
Pas mon problème. Honnêtement ils méritent tous de plonger
Le 11 novembre 2022 à 20:59:03 :
Je n'avais jamais vue ce passage , j'apprecie hanouna pour son talent de comique vanneur mais l'humain est une merde .
Sous couvert d'etre ouvert d'inviter zemour , le rn , les victime de fait divers c'est juste pour l'audience dont je ne me fait pas avoir mais la c'est une honte total .
Oui le premier fou rire etait grave mais pouvait passer dans un malentendu mais il l'as refait 3 ou 4 fois faut pas deconner non plus . Le regard de lalanne qui bouge de l'oeil comme un electron .
Et surtout les golem de chroniqueur qui rigole pour rien , elle est ou la blague enfaite ?
Données du topic
- Auteur
- Bruxa_
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 20:46:08
- Date de suppression
- 25 mai 2023 à 08:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC