Topic de BarbeNoirePILL :

WINDOWS 10 VS WINDOWS 11 : L'HEURE DU VOTE A SONNE !

C'est horrible W11 qui vote pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712610-glass.png
Windows 7 et windows XP > all > vista

[18:18:03] <Cocca>
Bon, je vais attendre 2024 pour Windows 12 je crois.

La grande majorité des personnes ayant migrés sur le 11 regrettent et trouvent énormément de défauts.

Les mêmes qui ont pris 3 doses et qui regrettent l'avoir fait :rire2:

Honnêtement Windows 10 reste au dessus pour l’instant , c’est vrai que l’interface est plus épurée sur le 11 , ça fait plus moderne mais à quelle prix au final

Des fonctions pourtant basique qui ne sont plus disponibles, et d’autre fonctions qui sont cachées alors qu’avant accessible en quelques clic

Le seul vrai point positif c’est la sécurité mais tout le reste le 10 le fait mieux

Personnellement je ne vais pas me prononcer sur w10 car je m'en suis servi que très peut quand j'ai acheté mon pc il y a plus d'un an et suis passé quelques semaines après sur w11
j'ai tester windows 11 sur mon pc prinscipale de gros prolix normalement non comptable mais qui l'est grace a un tuto de korben et franchement a part l'interface qui s'inspire grandement de kde bah c'est la même saloprix que windows 10 mais avec encore plus de télémetrie je go réinstaller windows 10 de ce pas :(
LTSC W10 persoent, ca marche très bien aucune raison de changer [[sticker:p/1kkr]]
J'ai windows 8 :)
L'élite :)

Windows 10 est le PIRE OS Windows de tout les temps. Alors le 11 j'y pense même pas.

Sans déconner est-ce normal d'avoir un OS avec un panneau de configuration qui te donne une autre interface de paramètres que le menu paramètres ???

Un windows update ultra invasif, des bugs et relantissement a chaque Maj.
Fait vraiment être zinzolin pour aimer Windows 10. Le meilleur restera windows XP et juste derrière windows 7 qui était déjà pas trop mal

Données du topic

Auteur
BarbeNoirePILL
Date de création
19 novembre 2022 à 10:22:09
Nb. messages archivés
764
Nb. messages JVC
619
En ligne sur JvArchive 681