Topic de MilleniumMambo :

Ce japonais cannibal a découper une française en morceau et l'a mangée

Il a été libéré par la France et les médias l'invitent partout sur les plateaux japonais pour qu'il raconte ses Festins tout en rigolant avec lui

https://youtu.be/gx0CZ3bpAbc

Les japonais l'adorent car il le trouve sympathique et drôle
La société japonaise crée des névrosés et des déviants.
On considère que plus de 70% des jeunes adultes ont des déviances sexuels hors norme
Comment la famille a procédé pour l'enterrement?
Elle était hollandaise il me semble
Vous connais certainement tous la problématique de la pédophilie au Japon ? C'est le pays avec le plus de pédophilie au monde
C'est Issei Sagawa et c'était une néerlandaise.

Le 15 novembre 2022 à 21:31:34 :
Comment la famille a procédé pour l'enterrement?

Il avait tout mangé, il l'a gardé au frigo puis en manger un bout à chaque repas

C'est Le mec du Rire Jaune qui est début de la vidéo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Le 15 novembre 2022 à 21:32:07 :
Grotte

C'est toujours bon de rappeler qu'il est libre

Issei Sagawa naît le 26 avril 1949 à Kobe au Japon. Fils d'un riche industriel japonais et d'une mère possessive le surprotégeant, il est d'une constitution frêle (1,52 m et 35 kg en 1981), probablement due à une encéphalite japonaise contractée à l'âge de 2 ans, à laquelle il réchappe de justesse[1]. Dans les années 1970, il a déjà des fantasmes cannibales sur des jeunes femmes occidentales. Il tente de tuer une étudiante allemande au Japon en 1972 et est alors accusé de tentative de viol et de meurtre, mais la victime accepte de retirer la plainte contre un dédommagement financé par son père, ce qui permet, selon la loi japonaise d'arrêter les poursuites. Son fils ayant obtenu une maîtrise en littérature à l'université d'Osaka, il décide de l'envoyer étudier la littérature comparée à Paris en France en 1980.

Source: Wikipedia

si jamais la française était quelqu'un d'humainement au moins un peu correcte pour l'époque.
je doute quand même que globalement les japonais adorent ce personnage qui est un meurtrier doublé d'un cannibale..
il y en a peut-être une petite minorité ou alors une minorité mais ça m'étonnerait que ce soit les 3/4 des japonais.
après que la victime soit populaire où impopulaire être d'accord cautionne le meurtre d'une personne pas malfaisante cannibalisme ou pas c'est être des ordures et encore plus si c'est lâchement ce qui est quasiment toujours le cas, c'est vrai que je dis ça mais je reviens sur ce que j'ai dit japon france ou pas mal de pays modernes c'est tout à fait possible que la majorité des gens soient des ordures intégrales car même s'ils ne vont pas être très malfaisants très lâchement contre une personne pas malfaisante ils vont le cautionner quelle que soient les excuses modernes dans l'inversion des valeurs....
et je ne parle donc pas que des japonais ou de certains peuples asiatiques mais de ce monde moderne donc...
pour les japonais comme pour l'asie en général je n'ai pas d'opinion je ne les connais pas assez pour en avoir.

Le 15 novembre 2022 à 21:34:23 :
si jamais la française était quelqu'un d'humainement au moins un peu correcte pour l'époque.
je doute quand même que globalement les japonais adorent ce personnage qui est un meurtrier doublé d'un cannibale..
il y en a peut-être une petite minorité ou alors une minorité mais ça m'étonnerait que ce soit les 3/4 des japonais.
après que la victime soit populaire où impopulaire être d'accord cautionne le meurtre d'une personne pas malfaisante cannibalisme ou pas c'est être des ordures et encore plus si c'est lâchement ce qui est quasiment toujours le cas, c'est vrai que je dis ça mais je reviens sur ce que j'ai dit japon france ou pas mal de pays modernes c'est tout à fait possible que la majorité des gens soient des ordures intégrales car même s'ils ne vont pas être très malfaisants très lâchement contre une personne pas malfaisante ils vont le cautionner quelle que soient les excuses modernes dans l'inversion des valeurs....
et je ne parle donc pas que des japonais ou de certains peuples asiatiques mais de ce monde moderne donc...
pour les japonais comme pour l'asie en général je n'ai pas d'opinion je ne les connais pas assez pour en avoir.

T'as tué le topic avec ton pavé de merde

Le 15 novembre 2022 à 21:36:47 :

Le 15 novembre 2022 à 21:34:23 :
si jamais la française était quelqu'un d'humainement au moins un peu correcte pour l'époque.
je doute quand même que globalement les japonais adorent ce personnage qui est un meurtrier doublé d'un cannibale..
il y en a peut-être une petite minorité ou alors une minorité mais ça m'étonnerait que ce soit les 3/4 des japonais.
après que la victime soit populaire où impopulaire être d'accord cautionne le meurtre d'une personne pas malfaisante cannibalisme ou pas c'est être des ordures et encore plus si c'est lâchement ce qui est quasiment toujours le cas, c'est vrai que je dis ça mais je reviens sur ce que j'ai dit japon france ou pas mal de pays modernes c'est tout à fait possible que la majorité des gens soient des ordures intégrales car même s'ils ne vont pas être très malfaisants très lâchement contre une personne pas malfaisante ils vont le cautionner quelle que soient les excuses modernes dans l'inversion des valeurs....
et je ne parle donc pas que des japonais ou de certains peuples asiatiques mais de ce monde moderne donc...
pour les japonais comme pour l'asie en général je n'ai pas d'opinion je ne les connais pas assez pour en avoir.

T'as tué le topic avec ton pavé de merde

la vérité n'est de la merde que pour des abrutis superficiel pour parler des moins pourris de ce genre la...
mais bon avec l'arrivée de beaucoup de twitterfag franchement le forum est vraiment devenu de la chiasse, et tu en es la preuve parmi d'autres..

Dites que vous avez lu svp comme ça j’ai pas sorti mon livre pour r https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604170841-20201031-195958-removebg-preview.png
y'a un faite entrer l'accusé sur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
MilleniumMambo
Date de création
15 novembre 2022 à 21:28:34
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 222