Topic de Rirejefais :

Avis parcours pro

  • 1

Les kheys j'ai besoin de votre avis.
J'ai fais une formation ingénieur dans un domaine qui se rapproche de la mécanique ( je vais pas le donner précisément). J'ai été diplômé cette année, cependant la période Septembre/octobre j'avais du mal a trouvé du boulot dans mon domaine.
J'ai été contacté par une ESN pour être former pendant 30 jours pour devenir développeur full stack https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487081804-risitas-1er-script.png
Sachant qu'a la base avant d'allé dans mon école je voulais être dans l'informatique donc c'était pour moi une opportunité.
Le soucis c'est que la veille de signé le contrat je suis accepté pour un entretient par une entreprise dans mon domaine de formation plutôt attractive, l'entretient ce passe bien j'accède donc à l'entretient numéro 2 que j'hésite à faire car il nécessite que je m'absente un voir 2 jours de la formation actuelle.
Dans le cas ou je suis pris et que je switch d'entreprise je devrais rembourser la formation, déménager dans une ville ou je connais personne, pour au final même salaire par contre je suis plus en "ESN" et je travaille dans le domaine de ma formation.

Concrètement vous aurez fais quoi à ma place ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Rirejefais
Date de création
15 novembre 2022 à 21:31:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 100