La FRANCE = SHITOLE, mythe ou réalité ?
Le 16 novembre 2022 à 20:58:04 :
La France c'est bien pour faire le touriste (en faisant abstraction de la saleté et de l'insécurité) mais pour y vivre c'est shithole.
C'est faux, ce que tu dis se vérifie dans les grandes métropoles mais dans le reste du territoire les gens vivent bien avec peu
Comparer la France à un pays où le salaire moyen est de 400 balles c'est fort
On voit clairement déjà que la France ne va pas en s'arrangeant, mais là ça donne vraiment pas envie de revenir... C'est sale, les gens ont peur de sortir le soir ou à aller dans certaines rues/transports, tout devient veillissant et pas pratiques, les transports deviennent trop vieux et trop surchargés, les gens deviennent malpolis et tu vois que la population s'appauvri...
Et plus le temps avance, plus tout ce qui est cité au dessus s'empire
Le 16 novembre 2022 à 20:59:09 :
Un roumain vie mieux qu'un français bordel j'hallucine
C'est pas le cas pour tous, mais eux ont l'option de travailler à l'étranger pour financer leur maison ; Une fois la baraque payée ils retournent au pays et la, effectivement ils sont carrément mieux que le francais moyen matraqué de taxes et qui subit l'insécurité
Qualité de vie > argent
Le 16 novembre 2022 à 21:01:43 :
J'ai été 4 jours en Pologne en septembre, le constat était effarant
Détail stp
Le pb c'est ce qui est invisible, les esprits
Il suffit de venir sur le forum, le niveau est dramatique, les gens sont stupides et rien ne bougera car la médiocrité est généralisé des personnes vides sans âme sans culture des petits toutou égarés.
Socialement le jeu est bloqué en France, seul l'héritage peut te sauver
Le 16 novembre 2022 à 21:00:12 :
Le 16 novembre 2022 à 20:58:04 :
La France c'est bien pour faire le touriste (en faisant abstraction de la saleté et de l'insécurité) mais pour y vivre c'est shithole.C'est faux, ce que tu dis se vérifie dans les grandes métropoles mais dans le reste du territoire les gens vivent bien avec peu
Comparer la France à un pays où le salaire moyen est de 400 balles c'est fort
Tu peux aussi vivre bien avec peu dans une cabane en brindille au milieu d'une foret.
Comparé aux alternatives la France c'est un shithole.
"criminalité et chance en moins"
Rien que ca je signe des deux mains perso
"on peut plus marcher dehors la nuit"
j'y suis dehors tous les soirs, aucun souci perso
vous vivez dans quelle ville bande de fous?
Le 16 novembre 2022 à 20:51:10 :
J'ai jamais voyagé donc je me pose la questionJ'ai parlé à un khey hier par mp, qui m'affirmait que lui avait voyagé en Roumanie, et en ville, les gens vivent presque aussi bien qu'en France, criminalité et chance en moins
C'est réel que la France a été rattrapé par ce genre de pays ?
Les golems ne sont pas prêts, tu peux encore te payer une maison sans avoir à rendre un boomer millionnaire, les femmes ne sont pas ravagées comme ici et tu peux sortir sans qu'un ingénieur télécom te détrousse
Dans le fond pour un jeune actif citadin tu as une vie plus saine dans ces pays là, ils nous ont dépassés ou plutôt on n'a cessé de régresser jusqu'à revenir à l'époque des razzia ara....
Voilà la liste officiel des forumeurs célèbres (EPOPS) du 18-25
AlxNobody Aliciaas alone4y Ace-Z ActuaireEcoPlus Azzikon AnyaTaylorJoie AntoineForum Ambiguite Ambition AuroraAksnes aaargh Aneryl Altieri AirBNBEnIsland AdeMonstre
La suite complète :
En toute honnêteté vous en pensez quoi ?
Pour rappel, si votre pseudo est dans cette liste, vous êtes une véritable star de JVC
Le 16 novembre 2022 à 20:57:03 :
Par contre ouais niveau sécurité y'a pas photo, c'est le pire pays je penseEt je suis deja allé en roumanie, cest + tranquil
Enfaite c'est un compromis, les roumains viennent bosser en France pour l'argent, mais ils retournent toujours chez eux
Ca veut dire ce que ca veut dire
Non l'insécurité dépends de toi
Le 16 novembre 2022 à 21:00:59 :
J'ai habité dans 4 autres pays et pas mal voyagé.
On voit clairement déjà que la France ne va pas en s'arrangeant, mais là ça donne vraiment pas envie de revenir... C'est sale, les gens ont peur de sortir le soir ou à aller dans certaines rues/transports, tout devient veillissant et pas pratiques, les transports deviennent trop vieux et trop surchargés, les gens deviennent malpolis et tu vois que la population s'appauvri...
Et plus le temps avance, plus tout ce qui est cité au dessus s'empire
C'est totalement ça + l'ambiance de plus en plus délétère, le futur s'annonce horrible
Le 16 novembre 2022 à 20:53:35 :
C'est exagéré si tu compares la France à la Roumanie
Par contre si tu la compares au Canada, à l'Allemagne ou à la Suisse oui on se fait soulever
Et apparemment la comparaison avec l'extrême orient est pire
La Roumanie est 1000 fois plus clean que l’Afronce
Ayaooo la FRONCE
Donc on rappelle qu'en 2022 en France : le terroriste du Bataclan a le droit à une cellule individuelle, mange et boit gratos, peut se faire de l'argent en bossant, a une Playstation, reçoit des lettres d'amour, vient de se marier , nest pas obligé de se vacciner, a de l'électricité et tout ça grâce au contribuable français
Pendant ce temps là toi :inflation sur l'alimentation, pass vaccinal, interdiction de parler à une fille dans la rue sinon tu lharceles, coupure de courant impôts
Bonjourent.
J’ai habité + 4 ans en Roumanie et je confirme.
Si ton objectif c’est une petite retraite et une petite allocation chomage quelemondenouzenvie , donc deux elements tres hypothetiques dont tout moins de 50 ans devrait se foutre, alors la France est mieux.
Sinon, en Roumanie si tu parles anglais:
- tu gagnes le smic Francais si tu bosses dans un bete call center . Interessant pour les peu diplomés ou les Jean Socio.
- le cout de la vie est 3 fois moins cher.
- pas de chances.
- baise a foison
- pays joli et accueillant.
Pour un homme célibataire la France est encore vivable
Par contre HORS DE QUESTION de faire des enfants dans ce pays
Données du topic
- Auteur
- Aimeurdemodo2
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 20:51:10
- Nb. messages archivés
- 42