La streameuse Amouranth cuck ses viewers et stream un rencard avec un athlète
SuppriméLe 20 novembre 2022 à 02:41:46 :
Honnêtement ça me dépasse qu'un BG pareil puisse fréquenter et donner de l'attention à une crasseuse comme Amouranth, le mec peut se taper tellement mieux mais non, il faut qu'il face le suceur face à cette dégénérée.
Ils sont "collègues" on va dire
Le mec l'aide avec son image, ils se font des couilles en or, puis rigolent ensuite
Là je pense qu'ils en ont plus rien à battre, ils doivent avoir assez de fric pour finir leur vie tranquille si ils placent bien.
Le 20 novembre 2022 à 02:41:46 :
Honnêtement ça me dépasse qu'un BG pareil puisse fréquenter et donner de l'attention à une crasseuse comme Amouranth, le mec peut se taper tellement mieux mais non, il faut qu'il face le suceur face à cette dégénérée.
Il fait le suceur de rien du tout, ça va être son sac à foutre pour quelques jours ou quelques mois max, ensuite ça sera la sélection naturelle
Le 20 novembre 2022 à 02:17:38 :
Pour rappel Amouranth c'est la titty streameuse qui faisait du stream en maillot de bain dans une piscine gonflable chez ellePeu de jeux vidéos chez Amouranth, son seul point commun avec Call of duty ce sont les obus de qualité nazie tout ceci est SFW bien entendu c'est diffusé sur twitch pour tout public
Récemment elle avait streamé sa rupture de son ex-mari qui lui criait dessus
Beaucoup de ses "fans" (aka de gros simps qui donnent de l'argent parce qu'il la trouve jolie et fantasment à l'idée d'avoir 0.00000000000000000001% de chance de pouvoir un jour coucher avec elle grâce à leur donation ) étaient dégoutés et trahis d'apprendre qu'elle avait un mari à l'image d'un de ses mods qui avaient pété un cable il y a plusieurs années quand il l'avait appris
La gourgandine s'en bat les couilles et redouble d'efforts pour cuck ses viewers en streamant un date avec un athlète du circuit de baseball MLG
Ca se passe en live maintenant https://www.twitch.tv/amouranth des losers font des donations à une multimillionaire pendant ses dates je meurs
Le niveau de simp du mec .
Il donne des dizaines de milliers d'euros et penses que ça suffit pour qu'elle soit séduite.
Lol
Le 20 novembre 2022 à 02:44:33 :
Le 20 novembre 2022 à 02:17:38 :
Pour rappel Amouranth c'est la titty streameuse qui faisait du stream en maillot de bain dans une piscine gonflable chez ellePeu de jeux vidéos chez Amouranth, son seul point commun avec Call of duty ce sont les obus de qualité nazie tout ceci est SFW bien entendu c'est diffusé sur twitch pour tout public
Récemment elle avait streamé sa rupture de son ex-mari qui lui criait dessus
Beaucoup de ses "fans" (aka de gros simps qui donnent de l'argent parce qu'il la trouve jolie et fantasment à l'idée d'avoir 0.00000000000000000001% de chance de pouvoir un jour coucher avec elle grâce à leur donation ) étaient dégoutés et trahis d'apprendre qu'elle avait un mari à l'image d'un de ses mods qui avaient pété un cable il y a plusieurs années quand il l'avait appris
La gourgandine s'en bat les couilles et redouble d'efforts pour cuck ses viewers en streamant un date avec un athlète du circuit de baseball MLG
Ca se passe en live maintenant https://www.twitch.tv/amouranth des losers font des donations à une multimillionaire pendant ses dates je meurs
Le niveau de simp du mec .
Il donne des dizaines de milliers d'euros et penses que ça suffit pour qu'elle soit séduite.
Lol
C'est un raisonnement immature.
"Je donne donc je dois recevoir"
Sauf que le monde marche pas comme ça.
Ils pensaient qu'une meuf bonne allait être seul ?
Et elle va forcément retourner sucer l'ex
Le 20 novembre 2022 à 02:46:26 :
J'arrive pas à comprendre ce qui ce passe dans la tête des simps
Et elle va forcément retourner sucer l'ex
La solitude les a rendu zinzins
Et JV fait régulièrement la promo de cette personne...
Idem je comprend pas qu'on puisse filer des fortunes a ces personnes.
Je me demande sincèrement ce que ça va donner les poursuites judiciaires de l'ex mari. Parce que la justice là bas, c'est pas comme nous, ça carbure et normalement le procès aurait dû déjà passer.
Et on a aucune info.
Le 20 novembre 2022 à 02:42:49 :
l'histoire de son mari qui la forcait c'est pour avoir une excuse d'avoir fait la tchoin et passer à autre chose une fois le pognon empoché
non mais tellement
j'avais vu passer une vidéo d'elle sur reddit où elle disait juste après sa rupture "je vais enfin pouvoir porter des habits... " insinuant qu'il la forçait à s'habiller sexy
depuis je check ses lives quelques secondes une fois par semaine (je la follow pas) pour vérifier, et à chaque fois elle a des décolletés monstrueux et fait des activités de tchoins ça me fait toujours marrer
Le 20 novembre 2022 à 02:47:09 :
Et elle va forcément retourner sucer l'exLa solitude les a rendu zinzins
J'ai connu la solitude et sans baiser et je me suis pas mis à donner mon argent à une meuf bonne multimillionnaire
C'est incompréhensible pour moi
Mais surtout de CROIRE qu'une meuf bonne en 2022 soit seul
Deja une normale ou moche c'est jamais seul alors une meuf bonne
Le 20 novembre 2022 à 02:48:53 :
l'histoire de son mari qui la forcait c'est pour avoir une excuse d'avoir fait la tchoin et passer à autre chose une fois le pognon empochénon mais tellement
j'avais vu passer une vidéo d'elle sur reddit où elle disait juste après sa rupture "je vais enfin pouvoir porter des habits... " insinuant qu'il la forçait à s'habiller sexy
depuis je check ses lives quelques secondes une fois par semaine (je la follow pas) pour vérifier, et à chaque fois elle a des décolletés monstrueux et fait des activités de tchoins ça me fait toujours marrer
Mais il se passe quoi sur ses lives ? Je pige pas ? Y a vraiment des gens qui vont la regarder entrain de rien faire pendant 5h ?
Moi je vais juste taper "amouranth leaks" puis je fais mon affaire en 15min quoi
Le 20 novembre 2022 à 02:49:41 :
Le 20 novembre 2022 à 02:47:09 :
Et elle va forcément retourner sucer l'exLa solitude les a rendu zinzins
J'ai connu la solitude et sans baiser et je me suis pas mis à donner mon argent à une meuf bonne multimillionnaire
C'est incompréhensible pour moi
Mais surtout de CROIRE qu'une meuf bonne en 2022 soit seul
Deja une normale ou moche c'est jamais seul alors une meuf bonne
grave elle aura toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie ou pour lui donner ce qu'elle veut juste les mecs comprennent pas qu,ils donnent trop d'attention jusqu'a la meuf devient totalement habitué par ces attentions qu'elle les cherchent plus
Elle connait sa communauté de simp pour elle fait un direct ou elle fait ça ?
Le 20 novembre 2022 à 02:53:09 :
mais en vrai vous la trouvez belle ?
lambda belle qui se montrent avec des outfits sexy mais rien de spécial chez elle a part les douches dans la piscine
Le 20 novembre 2022 à 02:51:28 :
Le 20 novembre 2022 à 02:48:53 :
l'histoire de son mari qui la forcait c'est pour avoir une excuse d'avoir fait la tchoin et passer à autre chose une fois le pognon empochénon mais tellement
Mais il se passe quoi sur ses lives ? Je pige pas ? Y a vraiment des gens qui vont la regarder entrain de rien faire pendant 5h ?
Moi je vais juste taper "amouranth leaks" puis je fais mon affaire en 15min quoi
Des fois elle écrit le nom de ses viewers sur sa peau
Des fois elle écrit le nom de ses viewers sur sa bouée
C'est très varié, une génie du divertissement
Ah oui des fois elle danse sur just dance
quel talent colossal putin
Données du topic
- Auteur
- Endomorphine
- Date de création
- 20 novembre 2022 à 02:17:38
- Date de suppression
- 20 novembre 2022 à 04:05:00