Madame va en boite avec ses copine ce soir
SuppriméLe 11 novembre 2022 à 15:46:33 :
Le 11 novembre 2022 à 15:44:38 :
Le 11 novembre 2022 à 15:33:40 :
Mais comme je suis pas un incel insecure 0 tout du fofo je suis pas inquiètPk faire un topic si coup ?
On est d'accord sur le principe que la seule femme a t'avoir touché c'est ta mère lors de ta venue au monde et depuis qu'elle a mis bas de ton acabit plus aucune femme ne t'a effleuré ?
Une nana qui veut partir, partira. Et c'est pas en lui disant "tu fais pas ci ou ca" qu'un mec va garder sa copine.
Mais comme je suis pas un incel insecure 0 tout du fofo je suis pas inquièt
T'as raison, elle a le droit de s'amuser
Le 11 novembre 2022 à 15:48:21 :
Le 11 novembre 2022 à 15:46:33 :
Le 11 novembre 2022 à 15:44:38 :
Mais comme je suis pas un incel insecure 0 tout du fofo je suis pas inquiètPk faire un topic si coup ?
On est d'accord sur le principe que la seule femme a t'avoir touché c'est ta mère lors de ta venue au monde et depuis qu'elle a mis bas de ton acabit plus aucune femme ne t'a effleuré ?
On va pas se mentir si c'est ma femme , que j'ai investi dessus , jamais j'accepterais qu'elle sorte sans moi. Aller en boîte de nuit n'est pas anodin.
Après sincèrement si c'est juste une copine et que je ressens un malaise ou de la jalousie , je commencerais à regarder ailleurs.
Le simple fait que tu viennes ici demander l'avis des gens n'est déjà pas bon signe.
Un conjoint doit inspirer confiance à 100% et c'est dur de la donner à quelqu'un qui joue avec le feu :clin:
Le 11 novembre 2022 à 15:58:47 :
On va pas se mentir si c'est ma femme , que j'ai investi dessus , jamais j'accepterais qu'elle sorte sans moi. Aller en boîte de nuit n'est pas anodin.Après sincèrement si c'est juste une copine et que je ressens un malaise ou de la jalousie , je commencerais à regarder ailleurs.
Le simple fait que tu viennes ici demander l'avis des gens n'est déjà pas bon signe.
Un conjoint doit inspirer confiance à 100% et c'est dur de la donner à quelqu'un qui joue avec le feu :clin:
Malaise le jean taliban ahi
Moi j'ai confiance en moi et en ma copine
tu fait ce topic pour etre rassurer, mais tu sais très bien qu'au final elle sucera le chibre de mamadou dans les toilettes
courage l'op
Le 11 novembre 2022 à 16:05:53 :
Mais comme je suis pas un incel insecure 0 tout du fofo je suis pas inquiètahi ce khey qui tente de se rassurer comme il peut, comme le mec qui sifflote la nuit dans les bois
N'importe quoi le incel
Elle m'a montré la mini jupe qu'elle va porté ce soir alors je peux avoir confiance
C'est pourquoi je ne compte pas me marier.
Tu as raison de lui laisser ses libertés. On est en 2023.
Mais une femme qui sort en boîte de nuit sans moi n'a aucune chance d'espérer fidélité de ma part. Les choses seraient claires dès le début. Ou alors j'espère qu'elle a pas mal à la bouche.
C'est beau la confiance , mais tu te mets aussi en position de faiblesse tout seul... mes couilles et mon cerveau me le permettraient jamais .
Le 11 novembre 2022 à 16:08:15 :
C'est pourquoi je ne compte pas me marier.Tu as raison de lui laisser ses libertés. On est en 2023.
Mais une femme qui sort en boîte de nuit sans moi n'a aucune chance d'espérer fidélité de ma part. Les choses seraient claires dès le début. Ou alors j'espère qu'elle a pas mal à la bouche.
C'est beau la confiance , mais tu te mets aussi en position de faiblesse tout seul... mes couilles et mon cerveau me le permettraient jamais .
Le 11 novembre 2022 à 16:08:15 :
C'est pourquoi je ne compte pas me marier.Tu as raison de lui laisser ses libertés. On est en 2023.
Données du topic
- Auteur
- Hommeourstigre
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 15:33:40
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 16:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC