L'"amour adolescent" après le lycée c'est fini ?
Ce qui rend ces amourettes un peu incomparables.
[00:36:27] <DocteurMacron>
C'est important de le vivre
C'est au lycée ou jamais
Le 19 novembre 2022 à 01:15:49 :
Le 19 novembre 2022 à 01:10:36 :
Jamais été à la fac mais de ce que j'ai entendu oui, ces amours c'est collège/lycée et après ça passe sur des trucs bien adultes bien French dream. J'ai fait un bts et deux potes à moi vont être daron à 21 ans la, les petites études ça passe encore plus vite.
Je pensais pareil, mais j'ai fait un apero avec eux et j'ai compris, ils sont déjà mentalement ultra adultes et parle tout le temps de boulot, et c'est ultra soudain y'a pas 1 an on parlait de cul, de meufs, de sorties et on se m'était des races, maintenant c'est les courses, le prix de l'essence et on boit même pas la moitié d'une bouteille à 5.
Le 19 novembre 2022 à 01:18:55 :
Jamais été à la fac mais de ce que j'ai entendu oui, ces amours c'est collège/lycée et après ça passe sur des trucs bien adultes bien French dream. J'ai fait un bts et deux potes à moi vont être daron à 21 ans la, les petites études ça passe encore plus vite.Je pensais pareil, mais j'ai fait un apero avec eux et j'ai compris, ils sont déjà mentalement ultra adultes et parle tout le temps de boulot, et c'est ultra soudain y'a pas 1 an on parlait de cul, de meufs, de sorties et on se m'était des races, maintenant c'est les courses, le prix de l'essence et on boit même pas la moitié d'une bouteille à 5.
Je vois je vois
Je suis définitively not ready pour le french dream
Edit : Bon allez bonne nuit clé
Le 19 novembre 2022 à 01:25:00 :
Le 19 novembre 2022 à 01:18:55 :
Jamais été à la fac mais de ce que j'ai entendu oui, ces amours c'est collège/lycée et après ça passe sur des trucs bien adultes bien French dream. J'ai fait un bts et deux potes à moi vont être daron à 21 ans la, les petites études ça passe encore plus vite.Je pensais pareil, mais j'ai fait un apero avec eux et j'ai compris, ils sont déjà mentalement ultra adultes et parle tout le temps de boulot, et c'est ultra soudain y'a pas 1 an on parlait de cul, de meufs, de sorties et on se m'était des races, maintenant c'est les courses, le prix de l'essence et on boit même pas la moitié d'une bouteille à 5.
Je vois je vois
Je suis définitively not ready pour le french dream
Edit : Bon allez bonne nuit clé
Données du topic
- Auteur
- Odeur2singe
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 00:36:00
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31