Topic de gollumita :

The green knight

  • 1

J'ai personnellement trouvé ça bon , voit très bon , certe la c'est purement subjectif parce que je pense que beaucoup n'aimerons pas

Ce film sort des sentier battu en propasant une expérience originale et qu'on ne voit plus du tout au cinéma

Certe les mythe n'est pas respecté a fond mais par les visuel ça raconte une histoire

Je vous conseille de le regardé , je pense que la majeur partie d'entre vous n'apprécieras pas l'expérience mais je trouve dommage que les gens n'aillent pas plus loin que le bout de leur nez

Synopsis :

L'histoire de sir Gawain, le neveu téméraire et entêté du roi Arthur, qui se lance dans une quête ambitieuse. Il part confronter le chevalier vert, un mystérieux et gigantesque homme à la peau émeraude reconnu pour tester le courage des hommes. En route, Gawain fera face à des fantômes, des géants et des voleurs qui transformeront son voyage en une profonde quête identitaire. L'ultime défi lui permettra de définir sa personnalité et de prouver sa valeur à sa famille et son royaume.

Ne vous fiez pas au critiques car les gens n'ont pas comprit l'intention du film

BMG

  • 1

Données du topic

Auteur
gollumita
Date de création
11 novembre 2022 à 13:26:25
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 176