Une question comme ça les kheys. Y-a-t-il un ou plusieurs événement(s) qui vous fait penser que vous avez vraiment eu de la chance un jour ? Un accident évité, ou autre ?
Lors d'une tempête, j'étais dehors avec mes écouteur entrain de rentrer chez moi, d'un coup j'entend un gros BOOM et je ressens un gros tremblement de terre, je regarde derrière et je vois un gros arbre qui est tombé à deux/trois mètre de moi, 100% ça m'aurait tué si j'étais sur son chemin
Le 15 novembre 2022 à 15:13:05 : Quand j'étais gosse j'avais coupé la route à un bus à vélo et manqué de finir dans une WEBM gore de 4chan, ça a du passer à 1 m
Le 15 novembre 2022 à 15:14:49 : Lors d'une tempête, j'étais dehors avec mes écouteur entrain de rentrer chez moi, d'un coup j'entend un gros BOOM et je ressens un gros tremblement de terre, je regarde derrière et je vois un gros arbre qui est tombé à deux/trois mètre de moi, 100% ça m'aurait tué si j'étais sur son chemin
C'est pas passé loin, khey. Ça m'est arrivé avec une vitre quand j'étais au lycée. Pendant une tempête aussi