Topic de BotPCC-9592 :

Ma meuf va se percer le nombril

• 1

Ma meuf s'est remise au sport et a retrouvé un ventre tout plat. Il y a deux semaines, je lui ai dit semi-sérieux qu'elle serait jolie avec un piercing (j'adore lui acheter des bijoux et les piercing au nombril je trouve ça :bave: ). Elle m'a dit que si ça me faisait plaisir, elle allait le faire. Sur le moment, j'étais aux anges :content: Le lendemain, je me suis dis que c'était moyen dans le sens oú je la "force" un peu. Je sais que c'est pas son style (c'est une chinoise toute timide) et que si elle le fait, c'est vraiment pour moi.

On en a plus parlé pendant un moment donc je pensais que l'idée était passée mais hier elle m'a demandé quand elle voulait qu'on y aille :hap:

Je suis un peu tiraillé. D'un côté, je kifferai grave et c'est même un vrai fantasme mais de l'autre je sais qu'elle le fait juste pour me faire plaisir et que c'est vraiment pas son truc :peur:

Qu'en pense l'élite? Je la dissuade ou je la laisse faire et je kiffe :hap: ?

Certifié no-fake, bien évidement :oui:

ça reste son choix si elle a envie de le faire d’elle même elle le fera, si c’est toi qui a envie qu’elle le fasse arrête là en lui demandant ce qu’elle souhaite vraiment

C'est débile qu'elle fasse ça pour te faire plaisir

Elle devrait le faire que si elle en avait vraiment envie et ça a pas l'air d'être le cas

Reviens pas en arrière et assumes maintenant

Tu va passer pour un looser qui sait pas ce qu'il veut et elle te larguera pour un mec qui aura pas peur de lui imposer des trucs BDSM sans avoir des remords

Et puis si elle le fait pour te faire plaisir ca lui fait plaisir. Donc kiffe et arrête de te plaindre

Le 16 novembre 2022 à 06:13:09 :
Elle a 15 ans ?

24. Ici je crois que c'est même pas légal pour les salons de percer les mineurs :peur:

Le 16 novembre 2022 à 06:12:08 :
Reviens pas en arrière et assumes maintenant

Tu va passer pour un looser qui sait pas ce qu'il veut et elle te larguera pour un mec qui aura pas peur de lui imposer des trucs BDSM sans avoir des remords

Et puis si elle le fait pour te faire plaisir ca lui fait plaisir. Donc kiffe et arrête de te plaindre

this

Je prends bonne note de vos commentaires :ok: Pour le moment, je vais attendre et voir si elle me relance, et si oui, on le fera je pense. J'updaterai le topax :oui:

Le 16 novembre 2022 à 09:41:32 :
Je prends bonne note de vos commentaires :ok: Pour le moment, je vais attendre et voir si elle me relance, et si oui, on le fera je pense. J'updaterai le topax :oui:

Update avec une photo quand elle se sera fait percer le clito plutôt

• 1

Données du topic

Auteur
BotPCC-9592
Date de création
16 novembre 2022 à 06:09:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 286