Topic de nuke93500 :

WTF Plus D'ALLOCATIONS CHÔMAGE si vous refusez un CDI après un CDD ou intérim

Supprimé
Ils ont raison, au boulot. Oui mais ça ne fonctionne que si boulot = maison à moyen-terme et qualité de vie > RSA. Là ce n'est plus le cas...
Continuez les bots lrmerde à vomir sur ce topic, ma BL se remplit c'est bien :ok:

Le 15 novembre 2022 à 14:48:03 :

Le 15 novembre 2022 à 14:46:32 :
C'est normal, on te propose du taf et c'est toi qui refuse, pourquoi ça serait aux autres qui travaillent de te payer alors que tu restes chez toi à rien branler ? :(

tu sais que tu cotise de ta poche ton propre chomage ?

perso ca ne me derangerais absolument pas qu'on suprime pole emploi et juste que je recupere la somme que j'ai cotisé quand je quitte mon boulot :(

Putain mais stop avec cet argument les low tu cotises 4% du brut, donc 1 mois de chômage tous les deux ans techniquement
Si tu quitte le boulot et qu'on te rend tes cotisations chômage en guise d'indemnité tu finis à la rue :)

Le 15 novembre 2022 à 14:51:06 :

Le 15 novembre 2022 à 14:48:03 :

Le 15 novembre 2022 à 14:46:32 :
C'est normal, on te propose du taf et c'est toi qui refuse, pourquoi ça serait aux autres qui travaillent de te payer alors que tu restes chez toi à rien branler ? :(

tu sais que tu cotise de ta poche ton propre chomage ?

perso ca ne me derangerais absolument pas qu'on suprime pole emploi et juste que je recupere la somme que j'ai cotisé quand je quitte mon boulot :(

Ah bon et alors pourquoi je continue encore à cotiser alors que je n'ai pas touché le chômage depuis des années ? :)

Putain je dis ça sans malveillance mais tu portes bien ton pseudo ;
Tu bosses longtemps sans chômage : tes cotisations chômage vont dans le pot commun français, donc probablement pour les chances ou pour payer la dette

Tu bosses longtemps avec des pauses chômage : tes cotisations auront servies à financer ton chômage

Le 15 novembre 2022 à 14:51:14 :

Le 15 novembre 2022 à 14:50:41 :
Bien fait, le chômage c'est une assurance en cas de perte INVOLONTAIRE d'emploi à la base, et surement pas prévu pour que des larves alternent 6 mois de CDD ou interim/6 mois de vacances payées par le contribuable

sauf qu'on cotise pour ça, c'est pas un cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu cotise pas autant que ce que tu touche au chômage, loin de la, ça m'étonnerais que tu cotise 1500 euros par mois par exemple

De toute façon si ça fait autant chier certaines personnes c'est juste qu'elles ont pas de métier ou que des taff de merde sous la main, après je comprend, mais si ton taff te plait tu te pose pas vraiment ce genre de question

Le 15 novembre 2022 à 14:52:48 :
Ils ont raison, au boulot. Oui mais ça ne fonctionne que si boulot = maison à moyen-terme et qualité de vie > RSA. Là ce n'est plus le cas...

Exa. Aujourd'hui travailler pour survivre au SMIC dans un emploi précaire, c'est pour le pays, pour la magiehan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Le 15 novembre 2022 à 14:53:31 :

Le 15 novembre 2022 à 14:48:03 :

Le 15 novembre 2022 à 14:46:32 :
C'est normal, on te propose du taf et c'est toi qui refuse, pourquoi ça serait aux autres qui travaillent de te payer alors que tu restes chez toi à rien branler ? :(

tu sais que tu cotise de ta poche ton propre chomage ?

perso ca ne me derangerais absolument pas qu'on suprime pole emploi et juste que je recupere la somme que j'ai cotisé quand je quitte mon boulot :(

Putain mais stop avec cet argument les low tu cotises 4% du brut, donc 1 mois de chômage tous les deux ans techniquement
Si tu quitte le boulot et qu'on te rend tes cotisations chômage en guise d'indemnité tu finis à la rue :)

Le problème c'est qu'on se retrouve avec un chômage très proche d'un RSA.

Le 15 novembre 2022 à 14:54:36 :

Le 15 novembre 2022 à 14:52:48 :
Ils ont raison, au boulot. Oui mais ça ne fonctionne que si boulot = maison à moyen-terme et qualité de vie > RSA. Là ce n'est plus le cas...

Exa. Aujourd'hui travailler pour survivre au SMIC dans un emploi précaire, c'est pour le pays, pour la magiehan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Et encore, le pire étant d'être au SMIC +100 euros ou du genre :rire

Normal, marre des branlix qui bouclent depuis des annees avec 6 mois d'interim / 6 mois de chomage par an
En même temps, faut être con pour refuser un CDI donc normal que tu te fasses baiser .

Le 15 novembre 2022 à 14:55:14 :

Le 15 novembre 2022 à 14:53:31 :

Le 15 novembre 2022 à 14:48:03 :

Le 15 novembre 2022 à 14:46:32 :
C'est normal, on te propose du taf et c'est toi qui refuse, pourquoi ça serait aux autres qui travaillent de te payer alors que tu restes chez toi à rien branler ? :(

tu sais que tu cotise de ta poche ton propre chomage ?

perso ca ne me derangerais absolument pas qu'on suprime pole emploi et juste que je recupere la somme que j'ai cotisé quand je quitte mon boulot :(

Putain mais stop avec cet argument les low tu cotises 4% du brut, donc 1 mois de chômage tous les deux ans techniquement
Si tu quitte le boulot et qu'on te rend tes cotisations chômage en guise d'indemnité tu finis à la rue :)

Le problème c'est qu'on se retrouve avec un chômage très proche d'un RSA.

J'ai un pote au chômage qui touche littéralement autant que le RSA :rire:

ceux qui abusent méritent, le problème c'est les gens honnête qui se font niquer dans l'histoire
Se casser le cul pour un SMIC, tu peux à peine bouffer.
Quitte à vivre dans la misère autant go RSA. :)

Le 15 novembre 2022 à 14:51:14 :

Le 15 novembre 2022 à 14:50:41 :
Bien fait, le chômage c'est une assurance en cas de perte INVOLONTAIRE d'emploi à la base, et surement pas prévu pour que des larves alternent 6 mois de CDD ou interim/6 mois de vacances payées par le contribuable

sauf qu'on cotise pour ça, c'est pas un cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

TOUT LE MONDE cotise pour 10% de profiteurs, tu trouves ça normal donc?
Il y a des gens qui cotisent toute leur vie un chômage qu'ils vont jamais toucher, et grâce à eux les branleurs se mettent bien avec 6 mois de vacs spé ARE

Le 15 novembre 2022 à 14:56:37 :
En même temps, faut être con pour refuser un CDI donc normal que tu te fasses baiser .

Refuser d'être un esclave ? Et c'est nous les cons.

Le 15 novembre 2022 à 14:56:45 :
ceux qui abusent méritent, le problème c'est les gens honnête qui se font niquer dans l'histoire

Voila. J'ai touché UN mois d chômage de toute ma vie, je bosse depuis 9 ans déjà :) Donc si j'ai un pépin, on va me saquer ahi

Le 15 novembre 2022 à 14:56:45 :
Se casser le cul pour un SMIC, tu peux à peine bouffer.
Quitte à vivre dans la misère autant go RSA. :)

Surtout qu'au RSA t'as le temps de faire autre chose à côté, comme du black

Le 15 novembre 2022 à 14:52:13 :

Le 15 novembre 2022 à 14:46:32 :
C'est normal, on te propose du taf et c'est toi qui refuse, pourquoi ça serait aux autres qui travaillent de te payer alors que tu restes chez toi à rien branler ? :(

Le problème c'est qu'ils te proposent des tafs qui n'ont rien à voir avec tes diplômes/qualifications ou ce que tu as envie de faire

Si on te propose un cdi à l'issue d'un cdd c'est pour le même poste, on va pas te proposer un cdi pour faire balayeur quand tu étais ingénieur en cdd :(

Le 15 novembre 2022 à 14:57:36 :

Le 15 novembre 2022 à 14:56:37 :
En même temps, faut être con pour refuser un CDI donc normal que tu te fasses baiser .

Refuser d'être un esclave ? Et c'est nous les cons.

Ce forum est vraiment formidable :)

Le 15 novembre 2022 à 14:56:37 :
En même temps, faut être con pour refuser un CDI donc normal que tu te fasses baiser .

un cdi en usine ou à mcdo ? non merci

Données du topic

Auteur
nuke93500
Date de création
15 novembre 2022 à 14:38:37
Date de suppression
15 novembre 2022 à 17:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
384
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 261