Topic de PabloEsconar :

"Moins d'1m80 ? Suicidez-vous" => 130k Likes AYAAA

Supprimé

Le 15 novembre 2022 à 13:19:54 PabloEsconar a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 13:16:51 :

Le 15 novembre 2022 à 13:15:57 PabloEsconar a écrit :

Le 15 novembre 2022 à 13:14:48 :
Ce délire d'ados/jeunes adultes commence à s'exporter en France, 70% des hommes sont dans la merde

les femmes veulent avoir des hommes grand, riche, beau etc

l'homme moyen fait rever personne

Bah la Femme Moyenne non plus fait pas rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126598-ahi-idiot-bossu.png

la femme moyenne aura toujours une large panoplie d'hommes derriere elles, memes des hommes superieur en terme de beauté

l'homme moyen est seul et se branle chaque soir en pleurant.

Nan ça c'est toi mec fait pas de ton cas une généralité(se branler n'est en rien honteux au contraire mais pleurer après une branlette faut vraiment être une merde), à un moment si la majorité des mecs se conduisent comme des Bêtes en chaleur alors que la majorité des femmes ont l'intelligence de pas se comporter comme ça et bien les Hommes ont moins de valeur sur le marché sexuelle très rapidement, sélection naturelle pour vous

C'est Facile de baiser, mais je crois que la majorité des hommes recherchent + à être le Chien chien d'une Femme( qui elle se comporte en majorité + comme des chats)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126598-ahi-idiot-bossu.png

Le 15 novembre 2022 à 13:22:23 :
Les femmes "Je ne comprends pas pourquoi on nous critiques, on a le droit d'avoir des critères. On veut juste qu'il soit + grand, + riche, + beau, + drôle que moi. Blond et brun mais pas trop, italien et espagnol mais pas trop. Accepte les enfants. N'ait pas de calvitie et aime le sport"

Un homme "Je veux qu'elle ait les cheveux longs"

Femme : :ouch: :ouch: Démon tu as trop de critère !

les femmes veulent leur prince charmant, elles veulent l'homme parfait.

Le 15 novembre 2022 à 13:22:48 :
vous avez l'air énervé contre les femmes les kheys

je vous sens tendu

Merci le simp qui a rien compris, comme les femmes qu'il défend.

La meuf joue sa partition "Olala je vous ai vexé ?"

Pas du tout pauvre fille, t'as le droit d'être attiré par qui tu veux pour les raisons qui te concernent.

Seulement, je te vois venir à dix kilometres, en d'autres circonstances, tu ferais la pleureuse à coups de "bodyshaming" quand ça parle, par exemple de la critique du poids d'une femme si c'est pour nous sortir après "Haha les hommes petits, vous n'êtes rien"

C'est ça qui est agacant. Mais elle s'en rend même pas compte.

Le 15 novembre 2022 à 13:19:52 :

Le 15 novembre 2022 à 13:15:57 :

Le 15 novembre 2022 à 13:14:48 :
Ce délire d'ados/jeunes adultes commence à s'exporter en France, 70% des hommes sont dans la merde

les femmes veulent avoir des hommes grand, riche, beau etc

l'homme moyen fait rever personne

Et pourtant sur 4 milliards d'homme je pense que 3,5 milliards sont sous le mètre 80

la selection était, est et sera naturelle.

Dire que je connais un nain d’1m65 qui a fait une gosse a une Magalie désespéré, pauvre gosse

Données du topic

Auteur
PabloEsconar
Date de création
15 novembre 2022 à 13:09:51
Date de suppression
15 novembre 2022 à 13:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC