Topic de fr-killer79 :

Je me suis mis en couple avec ma coloc, les proprios ne le savent pas

  • 1
Salut l'élite, j'ai besoin de vos conseil comme l'indique ce titre de youtubeur putaclic.
J'ai réussi à séduire et à conclure avec ma coloc et on à finis par ce mettre en couple, est-ce qu'on est censé prévenir notre bailleur ?

Le 13 novembre 2022 à 16:49:00 :
Salut l'élite, j'ai besoin de vos conseil comme l'indique ce titre de youtubeur putaclic.
J'ai réussi à séduire et à conclure avec ma coloc et on à finis par ce mettre en couple, est-ce qu'on est censé prévenir notre bailleur ?

Ça changera quoi?

Le 13 novembre 2022 à 16:49:58 :

Le 13 novembre 2022 à 16:49:00 :
Salut l'élite, j'ai besoin de vos conseil comme l'indique ce titre de youtubeur putaclic.
J'ai réussi à séduire et à conclure avec ma coloc et on à finis par ce mettre en couple, est-ce qu'on est censé prévenir notre bailleur ?

Ça changera quoi?

Justement je ne sait pas si ca peut être un problème ou non.

Oui les proprios ont l’obligation de savoir si tu couches avec elle et a quelle fréquence
L'op qui sera dans la merde une fois que son couple battra de l'aile :hap:
Oui tu dois même leur donner la capote pleine après chaque rapport pour bien montrer qu’il y’a coït

Tu dois fournir des preuves au proprio.

Alors prepare les vocaroo où tu la baises et les vidéos, sinon il va pas te croire :ok:

Bah oui khey, ton boom boom rentier de poche doit connaître tout les détails de vos vies
Du moment que vous payez vos loyers, le proprio s'en fout
Il faut le déclarer à la mairie si tu veux être exempt de déclaration auprès du bailleur
Tu es obligé de les prévenir par courrier avec accusé de réception en disant que tu changes de statut et est en couple avec ta coloc
Les charges fiscales seront différentes

Le 13 novembre 2022 à 16:53:06 :
Oui les proprios ont l’obligation de savoir si tu couches avec elle et a quelle fréquence

Avec preuve vidéo à l'appuie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Si no troll tu es un ahurax première classe
  • 1

Données du topic

Auteur
fr-killer79
Date de création
13 novembre 2022 à 16:49:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 93