Topic de Djamolidine :

[Fille] ghost

Supprimé
  • 1

Il y a une semaine, une fille que j'avais dragouillee il y a six mois m'a écrit, après des mois de silence.

Elle proposait qu'on fasse un truc, j'ai répondu positivement en proposant des moments.
Depuis une semaine, elle n'a même pas ouvert le message.

Je fais quoi?

Je laisse couler.
Je la relance de maniere sympa sans relever son silence
Je vais à la confrontation

Tu laisses couler. C'est un peu une spécialité chez les meufs ça, elles te proposent un truc parce que sur le moment elles se font chier/en ont envie puis assume plus.
Les meufs qui ouvrent même pas les dm pendant plusieurs jours alors qu'elles ont le tel greffé à la main c'est non

Le truc,c'est que j'ai l'impression qu'il y a eu plein d'inachevé entre nous et à un moment, je me suis dit qu'avec un peu de persévérance, j'aurais pu arriver à quelwue chose.

Mais là, ça fait beaucoup

Je comprends, mais à partir du moment où tu dois faire des pieds et des mains pour une meuf c'est qu'elle n'est pas si intéressée que ça. Une meuf à qui tu plais vraiment elle aura toujours du temps pour toi.

Tu as raison

Ca me fait chier qu'elle soit revenue vers moi. Même s'il se passe rien, ça m'emmerde de rester comme un con avec un message non lu.
Mais je vais pas l'incendier, elle est proche de certains de mes amis et je ne veux pas passer pour un rageux

Et au final, on va être amené à se revoir, c'est inévitable.
Y aura malaise
  • 1

Données du topic

Auteur
Djamolidine
Date de création
15 novembre 2022 à 12:33:37
Date de suppression
15 novembre 2022 à 17:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés