Une bavette/frite 21e vous trouvez ça CHER ?
- 1
Avec sauce au poivre ou requefort ?
21e
Le 15 novembre 2022 à 23:55:24 :
Avec sauce au poivre ou requefort ?21e
Ça dépend c'est vendu combien a la base chez Metro ?
pour une bavette un peu cher, c'est le prix de l'entrecôte plutôt
ça dépend le poids
Bavette de 250g c’est 20€ le kg prix de gros donc 5 balles.
Et les frittes + sauce 2 euros max.
Ça doit faire 30% du prix final.
Je voulais démontrer que c’était cher mais c’est très honnête.
A Paris ?
Oui c'est du vol bordel
Il y a 2 ans dans les restos classiques (90% des brasseries fr) c'était encore 11-13€ max la bavette avec sa sauce échalote industrielle maison
Maintenant je ne sais pas trop, j'avoue avoir évolué culinairement et ne plus fréquenter ces établissements bas de gamme
Le 16 novembre 2022 à 00:00:30 VieilleBorgne a écrit :
Ça doit faire 30% du prix final.Je voulais démontrer que c’était cher mais c’est très honnête.
la seule plus value c'est qu'ils te font les frites parce que c'est chiant à faire
le reste faire cuire un morceau de viande et fondre du fromage c'est du vol
Dans ce cas, oui.
Le 16 novembre 2022 à 00:02:03 :
Ça doit faire 30% du prix final.Je voulais démontrer que c’était cher mais c’est très honnête.
la seule plus value c'est qu'ils te font les frites parce que c'est chiant à faire
Les ingrédients c’est 30% que ça soit simple ou pas il faut un ou deux cuistots derrière et 1 serveur. Mini. Tu paie un service.
Puis y’a les locaux, les charges et l’énergie.
Obliger de défendre des restaurateurs. Une bavette ça coûte 21 balles de nos jours. Si c’est trop cher plaignez vous au gouvernement qui n’arrive pas à faire baisser les dépenses publiques et maintient des charges élevées aux entreprises.
Le 16 novembre 2022 à 00:05:46 :
Le 16 novembre 2022 à 00:02:03 :
Les ingrédients c’est 30% que ça soit simple ou pas il faut un ou deux cuistots derrière et 1 serveur. Mini. Tu paie un service.
Puis y’a les locaux, les charges et l’énergie.Obliger de défendre des restaurateurs. Une bavette ça coûte 21 balles de nos jours. Si c’est trop cher plaignez vous au gouvernement qui n’arrive pas à faire baisser les dépenses publiques et maintient des charges élevées aux entreprises.
Ok donc tu trouves ça logique que le prix de vente de la bavette fritent ait prix +50% en 2 ans ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- PustuleDuSinge
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 23:55:24
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20