C'est IMPOSSIBLE de trouver du TRAVAIL en FRONCE
Le 15 novembre 2022 à 12:15:40 :
Alors go Mission locale, Point Accueil Emploi, de ton coin, un conseiller pourra t'aider. (Je me réoriente en tant que conseillère en insertion, d’où mon petit conseil de départ)
Il y a beaucoup de dispositifs d'aide pour les jeunes de moins de 26 ans, suffit d'aller dans les structures adaptées.
non mission locale c'est rempli de gros cassos
Le 15 novembre 2022 à 12:17:02 :
Alors go Mission locale, Point Accueil Emploi, de ton coin, un conseiller pourra t'aider. (Je me réoriente en tant que conseillère en insertion, d’où mon petit conseil de départ)
Il y a beaucoup de dispositifs d'aide pour les jeunes de moins de 26 ans, suffit d'aller dans les structures adaptées.non mission locale c'est rempli de gros cassos
Heu non, y'a du public varié et diversifié et tu pourras y trouver une aide pour t'orienter ou trouver un emploi.
N'applique pas aux autres ce que tu es toi même, par pitié.
Le 15 novembre 2022 à 12:18:02 :
Il y a beaucoup de dispositifs d'aide pour les jeunes de moins de 26 ans, suffit d'aller dans les structures adaptées.non mission locale c'est rempli de gros cassos
Heu non, y'a du public varié et diversifié et le kheyou pourra y trouver une aide pour s'orienter ou trouver un emploi.
N'applique pas aux autres ce que tu es toi même, par pitié.
T'as bien compris que c'est ça qui me gêne.
Le 15 novembre 2022 à 12:19:24 :
Le 15 novembre 2022 à 12:18:02 :
Heu non, y'a du public varié et diversifié et le kheyou pourra y trouver une aide pour s'orienter ou trouver un emploi.
N'applique pas aux autres ce que tu es toi même, par pitié.T'as bien compris que c'est ça qui me gêne.
Bah écoutes, si ça te plais pas, démerde toi, mais il te faut une structure pour te guider, une mission locale c'est pas le secours populaire.
Le 15 novembre 2022 à 12:16:02 :
Le 15 novembre 2022 à 12:14:30 :
Tu envois tes cv par courrier ou tu les déposes sur place ?je postule avec indeed et pole emploi et dès que je peux je vais donner mon cv sur place
Le 15 novembre 2022 à 12:14:46 :
Le 15 novembre 2022 à 12:12:32 :
Le 15 novembre 2022 à 12:10:05 :
Le 15 novembre 2022 à 11:47:19 :
Ca fait des mois et des mois que je cherche du taf dans ce pays de merde.J'ai littéralement tout essayé mon CV est parfait j'ai menti avec une exp pro de 6 mois dans une boite qui a fermé à cause du covid (j'ai que 18 ans).
Je n'ai pas mis de photo de moi, je suis dispo tout le temps pour cdi, cdd, interim, temps plein, partiel j'ai postulé directement dans les pires entreprises qui sont censés recruter (usine, mcdo, quick, restauration, mise en rayon...) également sur P-E et indeed MAIS RIEN.
Boite d'intérim, aucun appel pareil.
J'ai fait un seul entretien qui s'est bien passé mais toujours pas pris
Et après l'Etat s'étonne que les jeunes fassent des trucs illégaux pour gagner leur pain et j'y pense aussi très sérieusement car plus le temps passe plus je vais avoir besoin de fric
Ta quoi comme diplome?
bac techno, brevet
nan mais bac techno
même niveau que bac général gogolin
Mais qu'est-ce tu parle sérieux c'est DANS ta tête ça, dans les entreprises quand tu dit bac techno = singe
En effet le diplôme possède le même niveau mais pas le même impact
un diplôme d'ingé dans une école ultra sélect sera bien meilleur qu'un autre diplôme d'ingé dans une école non réputé, même valeur de diplôme mais pas même impact
Le 15 novembre 2022 à 11:57:00 :
Le 15 novembre 2022 à 11:51:15 :
Chaud, si même en intérim ou ça cherche, tu trouves pas, pose toi des questionsCa cherche pas en intérim.
Bien sûr que si, j'imagine que ça dépend un peu des zones aussi, mais si tu veux taff, tu les harcèles tu vas trouver, t'aurais peut-être pas le meilleur job du monde, mais t'auras un taff
Données du topic
- Auteur
- Victimised
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 11:47:19
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 83